Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Une salle de montre flambant neuve pour Bloc et Pavé Décor

durée 13h00
31 mars 2023
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La nouvelle salle de montre de Bloc et Pavé Décor/Gazons Robert et des Plantations Robert, installée au 18 551 du boulevard Lacroix à Saint-Georges, a été inaugurée ce matin.

« C'est un bâtiment et un endroit dont nous sommes vraiment fiers, et que personnellement nous trouvons magnifique ! », s'est réjoui Alain Robert, copropriétaire de l'entreprise.

Baigné de lumière, cet endroit représente un investissement de 2,2 M$, comprenant la grande salle de montre, les bureaux ainsi que les installations extérieures qui verront le jour prochainement. 

Ce nouveau magasin leur permet d’avoir plus de produits en inventaire et des espaces de travail plus adaptés au personnel.

« Je m'assure que vous avez mis du temps, du coeur et de l'énergie dans ce projet », a mentionné Samuel Poulin, député de Beauce-Sud. « Ce qu'on veut c'est que les gens continuent d'acheter localement. »

Les six camions sont prêts à livrer.

10 ans d'histoire
« Avec mon père Daniel Robert nous avons eu le désir de démarrer une gazonnière, et c’est grâce à l’aide précieuse d’agronomes et de conseillers que les Gazons Robert sont nés. Depuis le début, Les Gazons Robert servent autant les particuliers que les entrepreneurs et s’efforcent de produire un gazon de qualité », a raconté Alain Robert.

Petit à petit, l'entreprise est passée d'un petit cabanon en bois rond à l'espace actuel.

C'est en 2017 que la section Bloc et Pavé Décor est née, cela « afin de compléter notre offre pour nos clients entrepreneurs paysagistes. »

Cela fait donc six ans que Bloc et Pavé Décor et Les Gazons Robert évoluent et grandissent ensemble à Saint-Georges ainsi qu’à Saint-Augustin de Desmaures, où se trouve une succursale depuis maintenant trois ans.

Aujourd’hui, avec ces deux succursales, c’est près de 6 000 000 de pi2 de gazon et 1 000 000 de pi2 de produits d’aménagement paysager qui sont vendus et transportés dans le Centre et l’Est du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Travailleurs de 60 ans et plus: le CPQ lance son projet, avec l'aide de Québec

Le Conseil du patronat du Québec implante son projet visant à favoriser le maintien en emploi des travailleurs de 60 ans et plus, ou leur embauche, avec l'aide d'une subvention de près d'un million de dollars du ministère de l'Emploi. Au cours d'une conférence de presse, lundi à Montréal, la ministre de l'Emploi, Kateri Champagne Jourdain, a ...

23 février 2024

Les élus de Beauce-Sartigan résolus à soutenir les médias locaux

Se disant interpellés par la survie des médias locaux, les maires de la MRC de Beauce-Sartigan ont adopté, mercredi, une résolution qui confirme l’engagement de leur administration à maintenir l’utilisation de ceux-ci «comme outils de transmission d’informations.» Les élus évaluent que l’avènement du numérique et des réseaux sociaux a remis en ...

22 février 2024

Promutuel Assurance s'installe au centre-ville de Saint-Georges

Un édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sera construit dès ce printemps à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond à Saint-Georges. C'est un responsable de l'entreprise immobilière Gestion Tri, qui a confirmé la nouvelle à EnBeauce.com. Le bâtiment, d'une superficie de plus de 8 000 pieds carrés ...