Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournée éclair ce matin par EnBeauce.com

Essence: écart de 10 sous entre Beauceville et Saint-Georges

durée 09h10
3 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'essence coûte jusqu'à 10 sous du litre moins chère à Beauceville comparativement à Saint-Georges.

En effet, une tournée éclair ce matin par EnBeauce.com, de quelques stations-service dans les deux villes, a permis d'en arriver à ce constat.

Entre 7 h et 8 h aujourd'hui, les quatre détaillants de Beauceville, Dépanneur Lambert (Paquet), Dépanneur Beauceville (Éko), Dépanneur Beau-Soir (Ultramar) et Dépanneur 6/46 (Irving) affichaient tous le même prix pour le litre d'essence ordinaire, soit 1,74.2$/l.

Au dépanneur Marché des Pins (Irving) de Notre-Dame-des-Pins, le prix atteint 1,84.2$/l.

À Saint-Georges, Couche-Tard (Ultramar) et la station-service de Canadian Tire, toutes deux sur le boulevard Lacroix, présentaient ce même prix.

Toujours à Saint-Georges, le Gaz-Bar Irving montrait ce matin un prix de 1,78.9$/l alors que le Dépanneur Super Soir Shell, à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 94e rue, offrait l'essence la moins chère des quatre endroits visités: 1,78.2$/l. 

Rappelons qu'en juin dernier, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a envoyé une lettre au Bureau de la concurrence pour demander qu'un examen soit fait du prix de l’essence sur le territoire de Saint-Georges.

À lire également:
Prix de l'essence: Samuel Poulin demande une enquête du Commissaire de la concurrence

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une conférence de Pierre Pomerleau au 31e Souper d’affaires de prestige

Le président exécutif du conseil d’administration du Groupe Pomerleau, Pierre Pomerleau, sera le conférencier invité du 31e Souper d’affaires de prestige, qui se tiendra le jeudi 30 avril prochain, au Centre de congrès Le Georgesville. C'est le Conseil économique de Beauce (CEB) qui en a fait l'annonce aujourd'hui, par voie de communiqué de ...

Publié à 10h00

Une cuisine centrale de production pour Les Pères Nature

L’entreprise agroalimentaire Les Pères Nature vient de faire l’acquisition d’un entrepôt de 17 000 pieds carrés, situé dans le parc industriel de Saint-Georges, qui sera converti en cuisine centrale de production. C'est ce que viennent d'annoncer les copropriétaires, Maréva Bédard et Étienne Dubois, par voie de communiqué de presse. Ils ...

Publié à 8h00

La Beauce accueille le Congrès Holstein Québec

C'est aujourd'hui et demain que se tient au Georgesville le congrès annuel de l'association Holstein Québec. Le rassemblement provincial commence par le visite de sept troupeaux dans autant de fermes de la région: Ferme Bergitte, Ferme Filiale St-Ludger inc., Ferme J.P. Poulin & fils inc., Ferme B. Lehoux, Ferme Lison inc., Ferme Roquet, et ...

app-store-badge google-play-badge