Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Un soutien de 50 000 $ pour la jeune Chambre de commerce

durée 18h00
13 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Aile jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges recevra une somme de 50 000$ du gouvernement du Québec pour l’embauche d’une ressource permanente afin d'appuyer son développement.

C'est le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, qui en a fait l’annonce jeudi, lors d’un 5 à 7 à Saint-Georges, avec de jeunes entrepreneurs de la circonscription.

Ce soutien s’inscrit dans le cadre de l’implantation du projet Jeunes chambres clef en main qui est coordonné par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec dans le cadre du Plan d’action jeunesse 2021-2024 du Secrétariat à la jeunesse.

« L’ajout d’une ressource permanente à la Chambre de commerce de Saint-Georges pour stimuler nos entrepreneurs est un gigantesque ajout. Nous nous assurons ainsi que tous les efforts nécessaires soient déployés pour dynamiser l’économie locale, stimuler la jeune relève et augmenter l’offre de services aux entrepreneurs. Je tiens sincèrement à souligner le développement des membres de l’Aile jeunesse de la Chambre pour ce merveilleux projet, et le Secrétariat », a déclaré le député Poulin.

« L'affectation d'une ressource à temps plein permettra sans aucun doute de concrétiser plusieurs projets, tout en renforçant la structure organisationnelle pour garantir sa durabilité et offrir un service de qualité à nos membres », a indiqué pour sa part Stéphanie Roy, responsable de l’aile jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'entreprise Dumbbell Pépin s'associe avec REP Fitness pour viser l'international

David Pépin, fondateur de Dumbbell Pepin situé à Saint-Éphrem-de-Beauce, est en Allemagne depuis ce jeudi 11 avril, afin de présenter son nouveau partenariat avec l'entreprise américaine REP Fitness LLC. Le jeune entrepreneur a profité du salon FIBO Global Fitness, qui se déroule du 11 au 14 avril à Cologne, pour dévoiler cette nouvelle ...

Deux projets étudiants honorés au 26e Défi OSEntreprendre

Cette année, le Cégep Beauce-Appalaches sera représenté dans les régions de Chaudière-Appalaches et de l’Estrie au 26e Défi OSEntreprendre grâce à ses étudiants. Au Cégep Beauce-Appalaches, 67 étudiants ont relevé le défi de présenter des initiatives entrepreneuriales à travers 17 projets novateurs. Leur mandat: créer un produit, un service ou ...

durée Hier 8h00

Peggy Duquet nommée présidente du CEB

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a présenté, ce mercredi 10 avril, le bilan de son année 2023 lors de sa traditionnelle assemblée annuelle au Centre de congrès le Georgesville. Les administrateurs du CEB en ont profité pour élire Peggy Duquet, de l'entreprise Métal Duquet, au titre de présidente. Jonathan Maheux, de BVA, devient quant à lui ...