Un nouveau site Internet pour la Chambre de commerce de Saint-Georges
La Chambre de commerce de Saint-Georges a dévoilé les particularités de son nouveau site Web lors de sa conférence pour annoncer l’Encan Promotuel. Réalisé gracieusement par iClic et Logik Multimédia, segment d’affaires d’Image de Mark, ce site Internet accessible à l’adresse : www.ccstgeorges.com se veut un lieu d’information et d’échange d’affaires faisant ainsi la promotion des activités et services pour les membres de la Chambre qualifie.
«C’est ainsi que Logik Multimédia et iClic ont su créer un climat virtuel à notre image nous permettant de braver les tendances et d’offrir aux gens d’affaires de notre réseau un service supplémentaire et bien adapté à tous les secteurs d’activités que nous représentons», qualifie la directrice générale, Sabrina Gagné. Notons qu’elles sont toutes deux
membres de la Chambre de commerce.
Ce site informera les internautes sur les interventions effectuées par la Chambre. Il permettra à ceux-ci de demeurer branchés sur les dernières nouvelles du réseau d’affaires et ainsi consulter la salle de presse. Ils y retrouveront l’ensemble des évènements et activités de l'organisme. Les gens pourront même s’y inscrire à même les formulaires disponibles sur ce site. «Le côté versatile du site permettra à notre Chambre de faire des mises à jour efficaces permettant d’y inclure, au fil du temps, des informations et services propres aux besoins et réalités de travail de nos membres. Bref, un site Internet évolutif répondant à la volonté de notre clientèle», constate la directrice générale de la Chambre, Sabrina Gagné.
La Chambre de commerce mettra aussi à la disposition de ses membres des sondages d’opinions, des documentations, des publications et une revue des dossiers socioéconomiques en cours. On y retrouvera une section spéciale dédiée au Réseau META Beauce et à ses membres. Des informations seront aussi disponible via une zone exclusive aux membres.
Sur le site, on y retrouve également le répertoire des membres interactif et accessible et tout en ayant accès directement à leur site Web respectif.
Une plate-forme éprouvée
D’ailleurs, ce site a été bâti sous la plate-forme électronique Créaweb utilisée par plus de 35 autres organismes, entreprises ou municipalités. Parmi ceux-ci on note le site EnBeauce.com ou celui de la municipalité de Lac-Etchemin. Cette municipalité a été citée parmi les meilleures municipalités du Québec se démarquant par le nombre de fonctionnalités offertes sur leur site Web par le Centre francophone d’informatisations des organismes (CEFRIO) révélait Claude Poulin d’iClic.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.