Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Finaliste du concours Aidons nos PME

Régitex: un prix de 20 000 $ à Kathrine Mathieu

durée 10h00
5 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La propriétaire de l’entreprise Régitex, Kathrine Mathieu, a récemment été sélectionnée comme finaliste dans le cadre du programme Aidons Nos PME de Telus.

Ce faisant, la jeune femme d'affaires a obtenu un prix d’une valeur de 20 000 $, qui lui permettra d’investir dans la croissance de son entreprise.

Ce programme de Telus vise à offrir du financement, de la publicité ainsi que des solutions technologiques aux entrepreneurs, en les aidant à prospérer dans l’univers numérique.

Installée à Saint-Joseph-de-Beauce, Régitex est une entreprise familiale qui agit comme manufacturier de fil pour les industries textiles de différents secteurs d’activités. Elle emploie quelques 70 personnes.

Notons que Kathrine Mathieu est l’unique femme d'affaires dirigeante d’une usine de filature, qui a adopté, depuis quelques années déjà, un modèle de gestion collective, prenant chaque décision stratégique en fonction des talents et des intérêts des membres de son organisation.

À lire également

L'entreprise Régitex lance son campus de formation

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié hier à 9h00

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié hier à 8h00

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge