Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Ingéniosité beauceronne», dit le maire Claude Morin

Contrat du stade: Saint-Georges félicite le consortium Pomerleau-Canam

durée 17h00
5 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le maire de Saint-Georges a tenu à féliciter le consortium des entreprises Pomerleau-Canam, qui a obtenu le contrat de 870 M$, pour le remplacement du toit ainsi que de l’anneau technique du Stade olympique de Montréal.

« En plus de mettre en lumière l’ingéniosité de nos entreprises beauceronnes, ce projet aura  des retombées économiques importantes au sein de ces entreprises et de la communauté », a souligné Claude Morin, par voie de communiqué de presse, émis en fin d'après-midi aujourd'hui.

Rappelons que ce matin, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a fait l'annonce de ces travaux qui s'échelonneront sur les quatre prochaines années. La nouvelle toiture sera fixe, rigide et comportera un cerceau transparent en verre.

Le premier grand jalon de cette nouvelle étape sera le démantèlement de la toiture actuelle, qui commencera à l'été 2024.

« Ce projet de réalisation et d’entretien permettra aux employés de ces deux entreprises  georgiennes de mettre à profit leurs connaissances », a conclu le maire.

À lire également

Pomerleau et Canam remplaceront le toit du stade olympique

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 octobre 2024

Environek agrandit ses installations

L'entreprise d'économie sociale, Environek, spécialisée dans la récupération, le tri et la transformation en granules des différentes tubulures d’érablière, procèdera à un agrandissement de son usine de transformation à Saint-Malachie. C'est la directrice générale du Groupe APTAS, Karine Gravel, dont fait partie l'entreprise, qui en a fait ...

2 octobre 2024

Beauce Atlas complète l'acquisition de Métal B.G.L.

La compagnie Beauce Atlas vient de compléter l'acquisition de Métal B.G.L., située à Vallée- Jonction, qui était déjà un sous-traitant du constructeur de structures d'acier. En effet, les 23 employés qui travaillent dans l'usine 3 font maintenant partie intégrante des opérations de Beauce Atlas. L'achat, qui avait été annoncé en février, visait à ...

1 octobre 2024

Une tournée pour les Cercles d’innovation de BCÉ

Les Cercles d’innovation du secteur manufacturier de Beauce-Centre Économique (BCÉ) ont réalisé leur troisième mission économique, le 11 septembre dernier. C’est ainsi qu’un groupe de dirigeants d’entreprises, accompagné de représentants de BCÉ et d’Opportuna Conseil, s’est dirigé vers les villes de Lévis et de Québec afin de découvrir trois ...