«Ingéniosité beauceronne», dit le maire Claude Morin
Contrat du stade: Saint-Georges félicite le consortium Pomerleau-Canam
Le maire de Saint-Georges a tenu à féliciter le consortium des entreprises Pomerleau-Canam, qui a obtenu le contrat de 870 M$, pour le remplacement du toit ainsi que de l’anneau technique du Stade olympique de Montréal.
« En plus de mettre en lumière l’ingéniosité de nos entreprises beauceronnes, ce projet aura des retombées économiques importantes au sein de ces entreprises et de la communauté », a souligné Claude Morin, par voie de communiqué de presse, émis en fin d'après-midi aujourd'hui.
Rappelons que ce matin, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a fait l'annonce de ces travaux qui s'échelonneront sur les quatre prochaines années. La nouvelle toiture sera fixe, rigide et comportera un cerceau transparent en verre.
Le premier grand jalon de cette nouvelle étape sera le démantèlement de la toiture actuelle, qui commencera à l'été 2024.
« Ce projet de réalisation et d’entretien permettra aux employés de ces deux entreprises georgiennes de mettre à profit leurs connaissances », a conclu le maire.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.