Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Ingéniosité beauceronne», dit le maire Claude Morin

Contrat du stade: Saint-Georges félicite le consortium Pomerleau-Canam

durée 17h00
5 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le maire de Saint-Georges a tenu à féliciter le consortium des entreprises Pomerleau-Canam, qui a obtenu le contrat de 870 M$, pour le remplacement du toit ainsi que de l’anneau technique du Stade olympique de Montréal.

« En plus de mettre en lumière l’ingéniosité de nos entreprises beauceronnes, ce projet aura  des retombées économiques importantes au sein de ces entreprises et de la communauté », a souligné Claude Morin, par voie de communiqué de presse, émis en fin d'après-midi aujourd'hui.

Rappelons que ce matin, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a fait l'annonce de ces travaux qui s'échelonneront sur les quatre prochaines années. La nouvelle toiture sera fixe, rigide et comportera un cerceau transparent en verre.

Le premier grand jalon de cette nouvelle étape sera le démantèlement de la toiture actuelle, qui commencera à l'été 2024.

« Ce projet de réalisation et d’entretien permettra aux employés de ces deux entreprises  georgiennes de mettre à profit leurs connaissances », a conclu le maire.

À lire également

Pomerleau et Canam remplaceront le toit du stade olympique

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Soutien aux entreprises: une année record pour le CAE Beauce-Chaudière

Le CAE Beauce-Chaudière vient de connaître une année record en matière de financement, avec des investissements de 2,2 MS, en plus du soutien de quelque 100 entreprises sur son territoire d'opération. C'est du moins le bilan qui a été dressé, ce mercredi 9 juillet, à l’occasion de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme. Ainsi, durant ...

Publié hier à 16h15

Gala Reconnaissance des Etchemins: l'appel de candidatures est lancé

L'appel de candidatures est lancé en vue du 8e Gala Reconnaissance des Etchemins qui sera présenté en novembre. L'événement vise à mettre en lumière des entreprises, des organisations et des personnalités qui se sont démarquées par des actions innovantes ou exemplaires, par des investissements importants, par la création d’emplois, ou encore, par ...

Publié le 8 juillet 2025

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

app-store-badge google-play-badge