Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avantis Coopérative

Campagne Coopère-Don: un objectif de 60 000$ 

durée 08h00
2 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de contribuer au dynamisme des  communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance sa 3e campagne  philanthropique Coopère-Don! au profit des travailleurs de rang, des établissements de  santé et des maisons de la famille de la région.

La durée de la campagne a été élargie et  se déroule cette année du 1er mai au 30 juin 2024 avec un objectif de récolter 60 000$.  Tous les secteurs d’affaires de la coopérative y contribuent en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés.

La possibilité d’effectuer un don en ligne sur la boutique Avantis revient encore cette année.  Une fois la campagne terminée et la compilation complétée, les montants  seront remis aux différents organismes après la période des vacances estivales.  

Le président de la coopérative, Frédéric Martineau, tenait à rappeler que cette  initiative prend racine dans les valeurs de l’organisation, notamment l’engagement et  l’esprit de famille. « Parmi les causes qui nous tiennent à cœur, la santé mentale des  producteurs agricoles est prioritaire pour le conseil d’administration d’Avantis. Nous  souhaitons donc en faire encore plus cette année pour soutenir cette cause. »  

Rappelons qu’en 2023, un montant de 52 500$ avait été récolté. La campagne Coopère-Don! vient bonifier les implications régulières de la coopérative dans son milieu pour soutenir de façon plus directe la santé des communautés via les fondationsdes établissements de santé, les familles, via les maisons de la famille, et les travailleurs de rang régionaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un groupe d’entrepreneurs locaux achètent l’ancienne usine d’Olymel

Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et  Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les  activités avaient cessé en 2023.  Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la  requalification graduelle dans le ...

Publié le 26 janvier 2026

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

Publié le 26 janvier 2026

Chemin de fer Québec Central: fin des travaux entre Scott et Vallée-Jonction

La construction d'un nouveau tronçon de 18 km est terminée dans le projet de réhabilitation du chemin de fer Québec Central. C'est le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, qui est venu lui-même en faire l'annonce ce matin, dans une mêlée de presse qui s'est tenue devant le Musée ferroviaire de Beauce à ...

app-store-badge google-play-badge