Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avantis Coopérative

Campagne Coopère-Don: un objectif de 60 000$ 

durée 08h00
2 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de contribuer au dynamisme des  communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance sa 3e campagne  philanthropique Coopère-Don! au profit des travailleurs de rang, des établissements de  santé et des maisons de la famille de la région.

La durée de la campagne a été élargie et  se déroule cette année du 1er mai au 30 juin 2024 avec un objectif de récolter 60 000$.  Tous les secteurs d’affaires de la coopérative y contribuent en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés.

La possibilité d’effectuer un don en ligne sur la boutique Avantis revient encore cette année.  Une fois la campagne terminée et la compilation complétée, les montants  seront remis aux différents organismes après la période des vacances estivales.  

Le président de la coopérative, Frédéric Martineau, tenait à rappeler que cette  initiative prend racine dans les valeurs de l’organisation, notamment l’engagement et  l’esprit de famille. « Parmi les causes qui nous tiennent à cœur, la santé mentale des  producteurs agricoles est prioritaire pour le conseil d’administration d’Avantis. Nous  souhaitons donc en faire encore plus cette année pour soutenir cette cause. »  

Rappelons qu’en 2023, un montant de 52 500$ avait été récolté. La campagne Coopère-Don! vient bonifier les implications régulières de la coopérative dans son milieu pour soutenir de façon plus directe la santé des communautés via les fondationsdes établissements de santé, les familles, via les maisons de la famille, et les travailleurs de rang régionaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 216 golfeurs au tournoi de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) organisait, ce jeudi 23 mai, la 31e édition de son tournoi de golf. Plus de 200 golfeurs ont ains pu prendre place sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie. Cette année, l'événement était sous la présidence d’honneur d' Annie Bilodeau et de Guy Cliche de la quincaillerie Émile ...

durée Hier 16h15

Crise agricole: des gestes à la hauteur sont requis dès maintenant, dit l'UPA

Près de 200 élus et professionnels de l’Union des producteurs agricoles (UPA), et de l’ensemble de ses 37 organisations affiliées, ont fait le point aujourd’hui, à l’occasion d’une importante rencontre provinciale sur la mobilisation et la crise en agriculture, sur le contexte économique difficile, la  précarité de milliers d’entreprises agricoles ...

durée Hier 12h00

Essence: un accès amélioré aux prix quotidiens à compter du 21 juin

La Régie de l'énergie du Québec entreprend une première phase d'amélioration de ses outils de surveillance des prix de l'essence, pour mieux renseigner les consommateurs du Québec, a-t-on fait savoir mercredi, par voie de communiqué de presse. En effet, l'organisme implante présentement de nouvelles fonctionnalités à son site web qui seront ...