Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans l'ouest de la ville

Plusieurs nouveaux restaurants font leur apparition à Saint-Georges

durée 16h15
5 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors de ces dernières semaines, plusieurs nouveaux restaurants ont fait leur apparition dans l'Ouest de la Ville de Saint-Georges et certains ouvriront leurs portes prochainement. 

Tout d'abord, même si ce n'est pas une nouveauté, le PFK a fait peau neuve et a ajouté un service au volant pour ses clients au niveau de la 15e rue. 

Toujours dans ce même bâtiment, une nouvelle firme va bientôt ouvrir ses portes avec l'arrivée de Pizza Hut. Pour rappel, la franchise avait déjà existé à Saint-Georges pour fermer définitivement le 16 avril 2017. 

Le dernier venu est « Bol Express », qui s'installera dans les anciens locaux de Kuto - Comptoir à tartares. Ce dernier n'aura été ouvert que 11 mois. 

Si les dates d'ouvertures ne sont pour le moment pas connu, les travaux de PFK sont dans leur phase finale tandis que « Bol Express » annonce une ouverture « bientôt ». 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge