Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans l'ouest de la ville

Plusieurs nouveaux restaurants font leur apparition à Saint-Georges

durée 16h15
5 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors de ces dernières semaines, plusieurs nouveaux restaurants ont fait leur apparition dans l'Ouest de la Ville de Saint-Georges et certains ouvriront leurs portes prochainement. 

Tout d'abord, même si ce n'est pas une nouveauté, le PFK a fait peau neuve et a ajouté un service au volant pour ses clients au niveau de la 15e rue. 

Toujours dans ce même bâtiment, une nouvelle firme va bientôt ouvrir ses portes avec l'arrivée de Pizza Hut. Pour rappel, la franchise avait déjà existé à Saint-Georges pour fermer définitivement le 16 avril 2017. 

Le dernier venu est « Bol Express », qui s'installera dans les anciens locaux de Kuto - Comptoir à tartares. Ce dernier n'aura été ouvert que 11 mois. 

Si les dates d'ouvertures ne sont pour le moment pas connu, les travaux de PFK sont dans leur phase finale tandis que « Bol Express » annonce une ouverture « bientôt ». 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'actualité de janvier — 2 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la seconde moitié du mois de janvier. 22 janvier - Sports et loisirs Saint-Georges accueillera la 61e Finale des Jeux du Québec à l’été 2027 La Ville de Saint-Georges a été officiellement désignée pour accueillir la 61e Finale des Jeux du Québec à l’été 2027. SPORTSQUÉBEC a ...

Publié hier à 8h00

L'actualité de janvier — 1 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la première moitié du mois de janvier. 3 janvier - Société Guignolée des médias : plus de 70 000 $ amassés en Chaudière-Appalaches La 24e édition de la Guignolée des médias s’est conclue le 31 décembre, sur une note record avec plus de 5,1 M$ collectés à travers le Québec, ...

Publié le 18 décembre 2025

À Saint-Côme-Linière, Marilie Tanguay mise sur une pharmacie moderne

Après près de trois mois de travaux, la pharmacie Proxim de Saint-Côme-Linière a officiellement rouvert ses portes ce mercredi 17 décembre. Propriétaire de l’établissement depuis sept ans, la pharmacienne Marilie Tanguay a profité de cette période de rénovations pour transformer en profondeur les lieux, dans l’objectif d’adapter la pharmacie aux ...

app-store-badge google-play-badge