Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans l'ouest de la ville

Plusieurs nouveaux restaurants font leur apparition à Saint-Georges

durée 16h15
5 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors de ces dernières semaines, plusieurs nouveaux restaurants ont fait leur apparition dans l'Ouest de la Ville de Saint-Georges et certains ouvriront leurs portes prochainement. 

Tout d'abord, même si ce n'est pas une nouveauté, le PFK a fait peau neuve et a ajouté un service au volant pour ses clients au niveau de la 15e rue. 

Toujours dans ce même bâtiment, une nouvelle firme va bientôt ouvrir ses portes avec l'arrivée de Pizza Hut. Pour rappel, la franchise avait déjà existé à Saint-Georges pour fermer définitivement le 16 avril 2017. 

Le dernier venu est « Bol Express », qui s'installera dans les anciens locaux de Kuto - Comptoir à tartares. Ce dernier n'aura été ouvert que 11 mois. 

Si les dates d'ouvertures ne sont pour le moment pas connu, les travaux de PFK sont dans leur phase finale tandis que « Bol Express » annonce une ouverture « bientôt ». 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 31 janvier 2026

Les unités spéciales coulent les Chevaliers

Après un long congé à travers le circuit Lévesque de la Ligue de hockey M18 AAA, le retour sur la glace pour les Lévisiens se faisait du côté de Saint-Augustin alors qu’ils visitaient le Blizzard du Séminaire Saint-François. Nathan Gagnon est entre les tiges pour les Chevaliers et Thomas Bédard pour le SSF.  Il ne faut pas attendre bien ...

Publié le 29 janvier 2026

Le producteur duBreton annonce un étiquetage volontaire

L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, vient d'annoncer qu’il étiquettera volontairement certains de ses produits avec la nouvelle mention «Vérifié sans clonage ni édition génétique». La compagnie de Saint-Bernard-de-Beauce réagit ainsi, face à la décision récente de Santé Canada d’approuver l’utilisation ...

app-store-badge google-play-badge