Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LNAH

Le Cool FM conclut l’année en beauté avec une 13e victoire consécutive

durée 10h00
30 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Ce dimanche 29 décembre, le Cool FM de Saint-Georges a clôturé l’année sur une note triomphale en dominant le Bataillon de Saint-Hyacinthe par un score convaincant de 7-2.

Cette victoire marque la 13e consécutive pour l’équipe beauceronne, confirmant sa position dominante dans la ligue.

Les joueurs du Cool FM n’ont pas perdu de temps pour s’imposer sur la glace. Dès la 43e seconde, Maxime Lacroix a ouvert le pointage, bien servi par Anthony Verret et Gabriel Chabot. Moins de 20 secondes plus tard, Gabriel Chabot a doublé l’avance, grâce à un bel effort collectif impliquant Cédric Montminy et Simon Demers. Le Bataillon a tenté de riposter avec un but de Philippe Hudon à 12:05, réduisant l’écart à 2-1.

En deuxième période, le Cool FM a continué sur sa lancée. Maxime Lacroix, en grande forme, a marqué son deuxième but du match à 2:10, suivi par une réalisation de Simon Demers à 11:32. Les passes décisives de Nathan Larose et Gabriel Chabot ont joué un rôle clé dans ces succès.

La domination beauceronne s’est confirmée en troisième période. En avantage numérique, Maxime Lacroix a complété son tour du chapeau. Malgré un but de Cédrick Chagnon pour Saint-Hyacinthe, le Cool FM a continué de briller avec des buts de Cédric Montminy et Nathan Larose, ce dernier concluant le match à 12:53 avec une autre réussite en avantage numérique.

Les trois étoiles du match
    1.    Maxime Lacroix – Avec trois buts
    2.    Sébastien Auger – Le gardien a réalisé des arrêts cruciaux
    3.    Cédric Montminy – Auteur d’un but et de deux passes

Le Cool FM termine ainsi 2024 en grande forme, porté par une série de victoires. L’équipe reprendra l’action dès ce samedi 3 janvier à domicile dès 20 h, pour y affronter Thetford.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

Publié hier à 17h00

Solarcom ferme définitivement son usine de Beauceville

L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...

app-store-badge google-play-badge