Directrice générale de la CCINB
Marie-Christine Lavoie à la co-présidence de l'ACCCA
La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB), Marie-Christine Lavoie, vient d'être nommée co-présidente de l’Alliance des chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA).
«Madame Lavoie se distingue par son leadership rassembleur, son engagement envers la vitalité économique régionale et sa connaissance approfondie des enjeux entrepreneuriaux», peut-on lire dans le communiqué de presse émis ce matin.
En poste à la CCINB depuis trois ans, elle assurera la co-présidence avec Stephan Vachon.
«C’est un honneur pour moi de me joindre à la co-présidence. Ensemble, nous avons la responsabilité de défendre les intérêts des entreprises d’ici, de faire rayonner notre région et de mettre en commun nos forces pour répondre aux défis économiques actuels», a souligné la principale intéressée.
Rappelons que l’Alliance des chambres de commerce de Chaudière-Appalaches regroupe les chambres de commerce du territoire afin de favoriser le partage des bonnes pratiques, renforcer la voix du milieu des affaires et accroître la représentativité économique régionale.

