La Caisse Desjardins de Saint-Georges rafle un prix d’excellence
Un « Prix d’excellence Desjardins 2007 » a été décerné à la Caisse Desjardins de Saint-Georges dans la catégorie « Développement des affaires » lors de l’assemblée régionale de Kamouraska-Chaudière-Appalaches, tenue le 9 février dernier à Lévis. Selon le président du conseil d’administration de la Caisse, Paulo Pépin, l’institution s’est valu cet honneur puisqu’elle a su surpasser ses objectifs de son plan d’affaires « plus agressif» en 2007.
La Caisse Desjardins de Saint-Georges a augmenté ses ventes et gère désormais un actif de 701 millions $ réparti sur près de 30 000 membres. Ceux-ci sont desservis par six centres de service et près de 150 employés. M. Pépin souligne également que l’honneur reconnaît l’apport des employés à la réalisation et au dépassement de l’objectif de cueillette d’épargne en 2007. En 2007, la Caisse Desjardins de Saint-Georges a versé 4 370 000 $ en ristournes à ses membres et près de 200 000 $ en commandites dans le milieu.
Rappelons que la Caisse Desjardins de Saint-Georges procède présentement à l’agrandissement de son siège social de Saint-Georges afin de répondre à son plan d’affaires. En plus de combler le manque d’espace du centre administratif, la Caisse souhaitait regrouper ses forces de ventes sous un même lieu et ainsi poursuivre sa croissance. L’ajout de deux étages coûtera plus de 4 millions $. Les coûts seront répartis entre la Caisse et les propriétaires de la bâtisse, la Société Finloc.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.