Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un jeune couple de Saint-Georges gagnant provincial Desjardins

durée 00h09
22 février 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un jeune couple de Saint-Georges a remporté la somme de 41 300 $ en participant au concours Tous vos frais à nos frais! lors du renouvellement de leur hypothèque incluant l'Assurance prêt  de Desjardins. C'est Mélanie Poulin et Frédéric Fortier, tous deux du milieu de l'éducation, qui ont reçu leur chèque de la part des représentants de Desjardins Sécurité financière et de la Caisse de Saint-Georges.

Les jeunes propriétaires font partie des quatre gagnants de l'édition 2007 du concours organisé par Desjardins Sécurité financière, en collaboration avec les caisses Desjardins du Québec. « On s'attendait à un bon montant, mais on ne savait pas exactement combien... Et ce montant dépasse tout ce qu'on avait imaginé », a souligné Frédéric Fortier, professeur de biologie au Cégep Beauce-Appalaches.

Membres de la Caisse Desjardins de Saint-Georges, ils ont réussi à gagner ce montant fort intéressant, « qui représente approximativement l'équivalent de ce que paie en un an une famille moyenne propriétaire », a mentionné Pierre Racine, conseiller de la Sécurité financière Desjardins. C'est grâce à une clause de rénovation multiprojets incluant l'Assurance prêt Desjardins que les heureux gagnants ont réussi à gagner ce montant, eux qui sont propriétaires depuis 2001.

Des projets pour le jeune couple
Le jour où ils ont mis a main sur le chèque de plus de 41 000 $, Mélanie et Frédéric ne savaient pas exactement de quelle façon ils allaient dépenser ce montant d'argent. Des rénovations, un voyage ou tout autre projet? « Peut-être qu'on fera des rénovations ou peut-être qu'on va en profiter pour acheter une nouvelle maison », a répondu Frédéric. « On va certainement en discuter cet après-midi », a précisé Mélanie, qui est conseillère en formation à la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

L'édition 2007 du concours Tous vos frais à nos frais! avec l'Assurance prêt a débuté le 1er janvier 2007 et se terminait le 31 décembre dernier. Ce concours réservé aux résidents du Québec s'adressait à tous ceux qui choisissaient le prêt hypothécaire avec l'Assurance prêt et offrait quelque 660 000 $ en prix.

Selon le communiqué remis par les représentants, Desjardins Sécurité financière est une composante du Mouvement des caisses Desjardins, le plus important groupe financier intégré de nature coopérative au Canada. Desjardins Sécurité financière, sur qui plus de cinq millions de Canadiens comptent pour assurer leur sécurité financière, emploie plus de 3700 personnes et administre un actif de plus de 22 milliards de dollars.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge