Saint-Joseph conclut un partenariat avec le Comité d’accélération de camions
La ville de Saint-Joseph a récemment signé une entente avec le Comité d'accélaration des camions. Cette entente mettre en place une activité majeure dans la municipalité, et ce, chaque année.
En effet, le promoteur de l’événement, monsieur Benoît Gagné, versera 30 000$ à la Ville pour la location de ses équipements, de ses infrastructures ainsi que pour son personnel attitré. Mentionnons que ce montant couvrira également les frais engendrés par l’usure prématurée des infrastructures louées. Saint-Joseph ne déboursera donc aucune somme supplémentaire pour la tenue de cette activité.
L’événement produira de nombreuses retombées économiques pour la Ville. Globalement, il accentuera la présence de clientèle dans les commerces, les dépanneurs, les restaurants ainsi qu’au centre d’achat. De plus, des visiteurs provenant de partout au Québec découvriront la municipalité et ses nombreux attraits touristiques.
Par ailleurs, l’activité permettra à plusieurs organismes dans le besoin de poursuivre leurs missions. En ce sens, chaque année, M. Gagné, offrira aux différents organismes communautaires une partie des profits amassés lors de l’événement.
Soulignons aussi que, grâce à cet événement, le promoteur a déjà contribué à la construction de l’ascenseur mis en place dans le centre communautaire de Saint-Joseph-de-Beauce.
En terminant, notons que le Maire de Saint-Joseph, Monsieur Michel Cliche, se réjouit de cette entente. Ce sera maintenant au tour de la population de profiter de cette activité palpitante, qui se déroulera les 30 et 31 août 2014, sur la rue Ste-Christine, à Saint-Joseph-de-Beauce. L’adrénaline promet d’être au rendez-vous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.