Le pilote de NASCAR Kyle « Rowdy » Busch débarque à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction
Kyle « Rowdy » Busch, pilote de la prestigieuse série NASCAR, est de retour à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction après en passage remarqué dans la région l’an dernier. Une fois de plus, le conducteur de haut calibre prendra le volant de sa Toyota Camry (51) dans le cadre de la Triple Couronne PASS NORTH.
Aux commandes de sa voiture de catégorie « Super-Late Model », Busch se mesurera à 25 pilotes, québécois et américains, sur le circuit beauceron le mardi 5 août dès 18 h 30. Parmi ceux-ci, on y retrouve le jeune Alex Guénette, recrue du NASCAR CANADIAN TIRE qui en sera à sa première course PASS en sol québécois.
Ayant fait sa marque en 2013, Busch se sent maintenant un peu plus à l’aise sur la piste de Vallée-Jonction. Ne tenant rien pour acquis, le pilote américain aura à l’œil DJ Shaw, qu’il considère comme une menace puisque ce dernier avait terminé en seconde place l’an dernier. De plus, le célèbre coureur de NASCAR affirme qu’il sera attentif aux faits et gestes de Patrick Laperle qui a remporté l’International 300 qui se tenait récemment. « Il pilote une voiture ACT, mais il se démarque aussi très bien dans la catégorie Super-Late Model », souligne Busch.
Pour assister à la course
Le grand public pourra accéder aux gradins dès 13 h 30 en passant par la billetterie générale. Les pratiques se tiendront de 14 h à 17 h. Une séance d’autographe sur la piste avec Kyle Busch aura lieu de 17 h 15 à 18 h 15. Pour en connaitre davantage sur les prix et l’horaire de la journée, consultez le www.autodromechaudiere.ca. En cas de pluie, la course sera remise au lendemain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.