Ce soir, dès 18 h 30, 23 pilotes de stock-car s'affronteront sur la piste de course de l'Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction, afin de remporter les grands honneurs lors de la Triple Couronne PASS NORTH. Kyle Busch, pilote de NASCAR de renommée internationale, se joindra à la mêlée au volant de sa Toyota Camry identifiée au numéro 51.
Les qualifications s’amorceront à 18 h 30 alors que la grande course est prévue aux alentours de 20 h. Busch est évidemment le grand favori alors qu’il sera aux commandes de son bolide « Super-Late Model ». Toutefois, plusieurs pilotes pourraient créer une surprise affirme-t-on du côté de l’Autodrome de Vallée-Jonction. Parmi ceux-ci, le célèbre coureur automobile a fait mention hier DJ Shaw et de Patrick Laperle. Le nom de Johnny Clark a également circulé.
Par ailleurs, notons que le nombre de Québécois qui prendront part à la course est en augmentation cette année. En effet, 11 pilotes du Québec ont pris le volant en 2013 lors de la Triple Couronne en Beauce alors que ce nombre s'élève à 14 cette année.
L'an prochain, l'Autodrome pourrait une fois de plus amener un coureur d'envergure en sol beauceron. Les noms de Tony Stuart et Kevin Harvick figurent haut dans la liste en vue de l'édition 2015.
Notez qu’en cas de pluie, la course sera remise au lendemain à la même heure. Pour plus de détails concernant l'horaire complet et la tarification, consultez le www.autodromechaudiere.ca.
Ce jeudi 24 octobre, de 16 h à 21 h, Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville vous ouvre ses portes pour une soirée placée sous le signe de la découverte et de l’exploration. Cet événement est une occasion unique de découvrir l’élégance et l’innovation de la gamme Lincoln, en toute liberté.
Depuis plus de 50 ans, Beauce Auto est un acteur ...
Plus de 125 propriétaires de la légendaire voiture Mustang, venus des quatre coins du Québec, se sont déplacés à Vallée-Jonction pour le 4e Rendez-vous Mustang Cliche Auto Ford qui s'est tenue dimanche dernier.
L'événement marquait aussi le 95e anniversaire du concessionnaire automobile.
L'exposition faisait également partie du programme des ...
Cette semaine, quelques flocons de neige ont pointé le bout de leur nez, histoire de rappeler aux automobilistes que l’hiver approche à grands pas. Si vous n’avez pas encore de pneus d’hiver, vous feriez mieux de vous y attarder, car, selon CAA-Québec, en choisir n’est pas une tâche facile.
Dans un premier temps, l’entreprise bien connue des ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.