L’Expo Stock Car présentée malgré le mauvais temps

Par Alexandra Doyon, Journaliste
Samedi dernier, la Cage aux Sports était l’hôte de l’Expo Stock Car, une exposition qui était de retour après un an d'absence. Malgré le mauvais temps, l'événement a pu attirer une bonne foule d'amateurs de courses et d’automobiles ainsi que quelques compétiteurs pour admirer les merveilleux bolides.
Mère Nature n’a pas épargné l’événement automobile organisé par Course Boulet Racing de la Série Sportsman Lucas Oil. En effet, quatre voitures sur douze se sont présentées lors de l’exposition. Cependant, cela n’a pas empêché bon nombre de gens à venir se présenter sur le site. « Notre objectif était de 500 visiteurs. Bien entendu, nous n’avons pas atteint ce chiffre, mais nous sommes bien heureux du nombre de visiteurs », a affirmé malgré tout, Rock Poulin, l’un des organisateurs de l’événement.
La journée a permis d'amasser des fonds pour permettre la continuité de la transformation de l’automobile de course de M. Poulin. Ce dernier, qui compte plus de 35 ans d’expérience dans la course automobile, fera un retour très attendu suite à un arrêt en 2008. Initié très jeune à la course automobile puisque sa famille était renommée dans le domaine, Rock Poulin a monté les échelons d’année en année. Il a fait ses débuts en 1979 avec l’automobile Super Stock. Tout au long de sa carrière, il accumula les succès les uns après les autres et il devient champion 14 fois au classement général en carrière. Il a le plaisir de représenter en 1995 l’Autodrome Drummond à la prestigieuse course à New York.
Il a aussi procédé au grand dévoilement de la couleur de sa nouvelle voiture numéro 8 Chevrolet Camaro 2011. À la grande surprise de tous, la couleur orange était en vedette. Les trois autres voitures de course ont également attiré l’œil du public avec leurs équipements de course et leurs couleurs.
Les gens ont pu profiter d’un bon diner ainsi qu’une consommation offerts par le restaurant la Cage aux Sports à l’achat d’un billet de 20 $. Ce billet donnait également la chance à quelques personnes de gagner de nombreux prix de présence.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.