Un grand départ pour l’Autodrome Chaudière
Samedi dès 17h, l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction amorce son 20e anniversaire d’existence avec la présentation du LKQ Pintendre Libre-service LMS 150. Cela coincidera aussi avec la visite de la Série LMS ACT/Castrol
La plupart des pilotes LMS seront de retour dont le champion en titre Karl Allard. Donald Theetge sera du programme de départ.
Steven Boissonneault de Lyster et Marc-André Cliche de Vallée-Jonction feront un retour à la compétition. Cliche qui sera au volant de la voiture # 8 de Duval Racing.
Tony Côté de Beauceville fera ses débuts en LMS. CE pilote expérimenté compile 12 ans d’expérience dont les six dernières années en série Sportsman « Nous avons une bonne machine et une bonne commandite en Lévis Toyota. Je viens pour apprendre et m’amuser. J’aimerais d’abord faire les courses au Québec et nous verrons par la suite», a mentionné Côté.
Les trois classes locales seront du programme : Limité, Sport compacte et Kamikaze. Stéphane Lecours est le champion en titre de la classe Limité alors que Dominique Jacques a dominé la catégorie Sport compacte.
L’ouverture des puits est prévue pour 11 h et celle des spectateurs pour 12 h, mais l’action débute à compter de 17 h. En cas de mauvais temps, le programme est remis à dimanche 13 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.