Une fin de saison excitante à l’Autodrome Chaudière
Samedi à 16 h, les voitures de course vrombiront pour la dernière fois de la saison à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Toutes les classes locales seront à l’œuvre pour ce championnat fin de saison Desjardins.
En classe limité, Julien Bernier de Ste-Marie détient une avance confortable de 21 points. Il se permettra de surveiller ce qui se passe derrière lui, car toute une lutte se dessine pour le deuxième rang détenu par Yves Marcoux de Thetford-Mines avec 161 points. Il en possède trois de plus que Stéphane Lecours de Lac-Etchemin et cinq sur François Savard de Québec. Les pilotes de Montmagny seront aussi de ce programme élevant d’un cran le niveau de compétition.
Toute une lutte se dessine pour le premier rang en sport compacte. Dominic Jacques de Vallée-Jonction se dirige vers un quatrième championnat de suite. Il devra surveiller les coureurs Philippe Poulin, Frédéric Blanchette, Mario et Jimmy Roy.
Martin Bisson qui a été des plus dominants au niveau kamikaze sera une fois de plus l’homme à battre dimanche.
La Série STR Revstar sera également en piste pour couronner son champion sur asphalte. Les jeunes de cette Série avec leur voiture « sling shot » seront en démonstration en avant programme.
Course sur invitation
Pour couronner la saison, la Direction de l’Autodrome présente une finale mettant en vedette les voitures de la série Sportsman. Une quinzaine de pilotes devraient être sur place avec quelques surprises.
En cas de pluie, le tout est remis au lendemain soit le dimanche 18 septembre à 13 h. Pour plus d’informations, allez au www.autodromechaudiere.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.