Rock Poulin annoncera son retour en piste à Saint-Georges
Le pilote d’expérience, Rock Poulin, annoncera son retour en course automobile le 29 avril prochain dans le cadre d’un événement spécial à Saint-Georges. En effet, plusieurs centaines de personnes seront attendues pour cet événement se déroulant de 11 h à 18 h à la Société Microbrasserie, commanditaire de l’équipe.
Lors de cet événement organisé par l’équipe 16 de Boulet Racing, les gens pourront bien sûr admirer le bolide de course de Rock Poulin, une Camaro 2012, mais également ceux de ses compétiteurs. « C’est toujours un plaisir de retrouver les autres pilotes en début de saison et je les respecte beaucoup », confie Poulin.
Plusieurs exposants ont déjà confirmé leur présence pour cet événement, dont des pilotes de l’autodrome Chaudière et l’autodrome Saint-Just. Pour exposer vos voitures, communiquez Rock Poulin au 418-225-6466.
Le relationniste de l’équipe de course, Frédéric Lessard souligne que plus de « 1200 personnes » sont attendues au cours de cette activité. « C’est une occasion pour tous d’exposer leur voiture et je répète cette exposition depuis déjà trois années consécutives et j’espère que nous aurons une belle journée », mentionne M. Poulin.
Cet événement nécessite la collaboration de la Ville de Saint-Georges ainsi que de la Société Microbrasserie située sur la 1re avenue à Saint-Georges. Cet événement est ouvert à tous. Il s’agira d’une occasion pour le public de discuter avec les différents pilotes sur place.
Le prix du billet est de 20 $. Cela comprend une consommation avec un diner ou un souper à la pizza, au choix. Les profits de la journée seront remis à l’équipe de course #16.
Une voiture fin prête
Boulet Racing a œuvré sur la Camaro 2012 pendant toute la période hivernale afin d’apporter des modifications nécessaires pour être compétitif en piste. Soulignons que Poulin qui a fait un retour dans le cercle des vainqueurs l’an dernier à l’autodrome Chaudière dans la classe Supersportsman. « La voiture est parfaite pour cette saison. Nous avons travaillé très fort sur la voiture au cours de l’hiver », soutient le coureur Poulin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.