Gerry Bilodeau en quête d'un triplé à Vallée-Jonction
Après plus d’un mois d’absence, les pilotes de la série Supersportsman seront de retour à l’ovale de Vallée-Jonction. Gerry Bilodeau de La Guadeloupe tentera de remporter une troisième course d’affilée dans le cadre du GBL SS AIM Québec 125 le 6 juillet à 19 h 30.
Gerry Bilodeau est en tête du classement avec 47 points. Il devance les coureurs Rock Poulin de 11 points. Philippe Poulin de Saint-Georges, est au troisième rang avec 35 points, un sommet pour les recrues du circuit. Sébastien Mercier de Sainte-Marie et Éric St-Gelais de La Malbaie complètent le top 5. Jacques Poulin, Tony Côté, Julien Bernier, Marco Bilodeau, Karl Drouin, François Lessard seront également de cette finale de soixante-quinze tours.
Soulignons que les classes locales seront également présentées lors de ce programme. En Sport compacte, Dominic Jacques est le meneur avec 132 points. Éric Cloutier dans la classe Limité est au plus chaud de la lutte avec Stéphane Lecours et Yves Marcoux. Ken Grondin aura aussi de la compétition alors que plusieurs tenteront de freiner son élan victorieux en Kamikaze.
Soulignons l’ouverture des puits à 16 h et du site pour les amateurs vers les 17h. Pour plus d’informations, communiquez au www.autodromechaudiere.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.