L'Autodrome Chaudière présente le Spécial Sportsman ce vendredi
L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction offrira aux adeptes de sensations fortes son programme Spécial Sportsman SS 80 le 17 août dès 19 h 30. Les voitures de cette série s’affronteront dans une finale de 80 tours avec bourse majorée.
Plusieurs pilotes seront de ce rendez-vous dont la recrue, Philippe Poulin de Saint-Georges. Le coureur beauceron détient actuellement la position de tête du classement général de la série Supersportsman.
D’autres séries en action
En classe Sport compacte, Dominic Jacques de Vallée-Jonction devance d’un point sur Steve Godbout de Québec. Ces deux pilotes jouent à la chaise musicale depuis le début de saison. Frédérick Blanchette, Sylvain Carrier et Jacques Gaulin seront d’autres pilotes à surveiller.
Les voitures Vintage seront de ce rendez-vous ainsi que celle des Kamikaze. Les bourses ont été majorées pour cette dernière catégorie.
L’ouverture des puits a lieu à 16 h. Le programme s’amorcer à 19 h 30. En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain soit le 18 août dès 18 h. L’admission est au coût de 15 $ par adulte, de 8 $ pour les adolescents de 13 à 17 ans et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.