Beaucoup de rebondissements à la finale de 80 tours des SS
Les coureurs automobiles de la série Supersportsman AIM Québec en ont mis plein la vue le 18 août dernier à l’Autodrome Chaudière. La finale remportée par Rock Poulin a donné lieu à plusieurs rebondissements dans le cadre du Spécial FM 101.3 en collaboration avec construction Guillaume Grondin de Sainte-Marie
La course a été ponctuée de nombreux dépassements, de dérapages et plusieurs neutralisations. Philippe Poulin de Saint-Georges et Tony Côté de Beauceville étaient les deux pilotes sur la ligne de départ de cette finale avec dix-sept voitures. Deux neutralisations et une relance, c’est Rock Poulin qui a pris la tête pour de bon devant Marco Bilodeau. Un autre Bilodeau, Gerry, a pris la troisième position. François Lessard et Sébastien Mercier complètent le top cinq. Philippe Poulin et Tony Côté ont remporté leur qualification respective.
Autres classes en piste
En classe Sport compacte, Dominic Jacques de Vallée-Jonction a remporté la finale suivie de Steve Godbout et Olivier Labbé Pelletier. En demi-finale, c’est Godbout qui a remporté les honneurs devant Jacques.
En classe Kamikaze FM 101.3, Charles Harvey de Terrebonne a remporté la palme. Ken Grondin de Vallée-Jonction remporte la demi-finale.
Jocelyn Laliberté sur Pinto 1971, suivi de Patrick Verner sur Chelle 1964 et de Langis Caron sur Nova 1970 ont terminé sur les trois premières positions du podium dans la classe Vintage. Langis Caron a remporté la demi-finale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.