La saison de l’autodrome s’amorcera dans un nouveau décor
L’Autodrome Chaudière tiendra sa première course le 18 mai prochain dans le cadre de la première manche de la série Triple couronne PASS Autobus La Québécoise. Plus de 30 voitures seront en piste dans un nouveau décor à Vallée-Jonction.
« Avec plus d’un demi-million d’investissements, les amateurs de course automobile vont constater le réaménagement complet du site. Les nouvelles estrades, une passerelle de plus de 300 pieds, une nouvelle tour du signaleur, un écran au D.E.L. de 16 par 9 pieds et d’autres projets réalisés ou en devenir attendent tous les spectateurs en ce samedi 18 mai », mentionnent Dany Lagacé et Kevin Roberge, les propriétaires de la piste.
La série PASS North à Vallée donnera lieu à une bataille entre pilotes québécois et américains. La grille de départ sera composée de 26 voitures seulement. 135 000 $ en bourse pour ces trois courses.
Autres séries
Marc Bégin de Saint-Philibert fera un retour en piste avec la venue de la Série Procam Super Truck. Le public pourra aussi voir à l’œuvre les pilotes des coureurs Kamikaze et Sport Compacte et Limité.
Le public pourra arriver à compter de 13 h 30. En cas de mauvais temps, le programme a été remis au lendemain soit le 19 mai à 13 h. Pour informations, allez au www.autodromechaudiere.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.