La Série ProCam de retour à l’Autodrome Chaudière
Les dirigeants de l’Autodrome Chaudière et Sylvain Brouillette, représentant de la série ProCam / SuperTrucks ont conclu une entente pour présenter deux courses à Vallée-Jonction en 2008.
En raison des problèmes rencontrés dans la coordination des calendriers des différentes pistes, les partenaires ont convenu que ces épreuves de 100 tours seront présentées vendredi soir le 20 juin et plus particulièrement un samedi le 13 septembre. Les dirigeants de l’Autodrome ont accepté de présenter une course un samedi au lieu du vendredi. «Cet arrangement était essentiel puisque la majorité des équipes proviennent de plusieurs régions dont celle de Montréal», a déclaré M. Brouillette
Michel Lessard, P.D.G. de l’Autodrome Chaudière dit avoir retenu la suggestion de son comité consultatif afin d’inclure dans son calendrier la présence des ProCam / SuperTrucks à deux occasions en 2008. Ce geste a pour but de contribuer au développement des séries québécoises et de poursuivre ainsi son effort en vue de diversifier son produit.
Pour sa part, Sylvain Brouillette a indiqué que les pilotes sont intéressés à se produire de nouveau sur cet ovale dit «spectaculaire et devant une foule enthousiaste».
Plus de vingt bolides sont attendus à chaque évènement soit le 20 juin et le 13 septembre, lors du championnat fin de saison de l’Autodrome Chaudière où toutes les classes locales, ainsi que la Série Super Sportsman seront du programme.
Mario Morissette, propriétaire de Coffrage 20-20 a accepté de se joindre à l’organisation de Vallée-Jonction et devient par le fait même le commanditaire majeur des deux événements.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.