L’Autodrome Chaudière amorce sa saison en force
C’est avec succès que l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a débuté sa programmation 2008 lors du Drouin et Frères GM 100 où 65 voitures étaient sur place.
En Série Supersportsman Lucas Oil, 26 voitures présentes et de belles luttes dans toutes les courses. Rock Poulin # 76 de Saint-Benoit a sorti grand vainqueur de cette première finale de 80 tours. Il a contrôlé la course du début à la fin. Soulignons que Steeve Lesage#95 a talonné Poulin tout au cours de cette finale, mais une crevaison lente, à trois tours de la fin, l’a relégué au 16e rang.
Tony Côté#1 de Beauceville et Jacques Poulin#97 d’East Broughton terminent respectivement au 2e et 3e rang. Rock Poulin, Steeve Lesage et Daniel Roy sortent vainqueurs en qualification, tandis que Tony Côté remporte la finale B. Le titre d’équipe du jour revient à Sylvain Labbé #40 qui termine 4e. La remontée du jour appartient à Réjean Blanchet. Parti en 22e position, il a terminé au 8e rang.
Autres classes
En Sport Compact BestBuy Pièces d’Autos Rive Sud, Pier-Luc Labbé #25 de Saint-Joseph remporte la finale devant deux coureurs de Vallée=Jonction, Steeve Poulin #10 et Dominic Jacques #7. Johny Gagné #44 de Saint-Georges sort vainqueur de la finale Limité FM 101.3,, suivi de Patrick Poulin #16 de Beauceville et de Jean Bilodeau #55 de Sainte-Marie. Daniel Sylvain #17 de Saint-Georges a remporté la première course de la Classe Semi-Pro Autodrome Chaudière. Il a devanché Yvon Vachon#71 de Saint-Joseph et Jimmy Brochu #26 de Saint-Elzéar.
Le prochain programme aura lieu le 30 mai à 19h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.