Une «Double finale» à l’Autodrome Chaudière
Toutes les voitures de la classe Supersporstman seront présentes à cette grande finale de 160 tours, divisée en deux segments de 80 tours, positions non inversées. Vingt-trois pilotes ont cinq courses, dont trois à Vallée-Jonction, pour remporter le championnat. Un seul point par position sépare le 1er du 23e rang. Jacques Poulin, d’East Broughton se classe premier avec 1000 points. Le même procédé est en vigueur pour la recrue de l’année et Sylvain Labbé de Saint-Joseph domine avec 200 points, cinq de plus que le dernier aspirant.
Sport Compact Besbuy/Limité 101.3/Semi-Pro Vsm 360
Cinq courses en classes locales compéteront la saison. De plus, la lutte est serrée au fur et à mesure que la saison progresse. Dominic Jacques de Vallée-Jonction, domine la classe Sport Compact. Deux pilotes de Saint-Georges occupent le premier rang de leur classe respective soit Johny Gagné en Limité et Daniel Sylvain en Semi-Pro.
L’événement a lieu le 1er août dès 19h, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour le VSM Auto Service 360. En cas de pluie, le programme est remis au samedi 2 août 18h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.