Publicité
4 septembre 2019 - 11:30

Jean-François Brebion, expert en transformation numérique

L’entreprise et la transition numérique – Activités par les cégeps de Chaudière-Appalaches

Par Salle des nouvelles

Afin de répondre aux besoins des entreprises de Chaudière-Appalaches, la formation continue et les services aux entreprises du Cégep de Beauce-Appalaches, du Cégep de La Pocatière, du Cégep de Lévis-Lauzon et du Cégep de Thetford sont fiers d’annoncer la mise en œuvre de six journées sur le thème « L’entreprise et la transition numérique ». Ces journées seront gratuites.

Chacune de ces journées permettra aux entreprises de s’initier et de mieux comprendre la transition numérique. En effet, les participants pourront mesurer où ils se situent dans leur planification de transition numérique, évaluer les besoins de formation sur les compétences numériques afin de développer l’autonomie de tous les usagers et optimiser l’utilisation des solutions technologiques. De plus, un test d’autodiagnostic sera fait sur place pour donner la possibilité aux entreprises de se positionner de manière proactive, efficace et humaine face aux différents changements numériques.

Le spécialiste qui animera les séances sera M. Jean-François Brebion, expert en transformation numérique. Les places sont limitées pour chaque activité. Inscrivez-vous le plus rapidement possible en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/transition_numérique

La réalisation de ces activités est rendue possible grâce à la participation financière du Conseil régional des partenaires du marché du travail (CRPMT) de la Chaudière-Appalaches dans le cadre des projets stratégiques de développement de la main-d’œuvre et de l’emploi en région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.