Publicité
2 octobre 2019 - 10:00

Les équipes du Cégep Beauce-Appalaches joueront à l'extérieur

Les équipes des Condors prennent la route

Par Salle des nouvelles

L’équipe de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches rendra visite aux Griffons de l’Outaouais, le samedi 5 octobre. Il s’agit déjà de la deuxième moitié de saison qui s’amorce pour les joueurs beaucerons.

Comme samedi dernier, il n’y avait pas de match pour les Condors, les joueurs ont commencé leur préparation pour le match un peu plus tôt qu’à l’habitude.

« Cette semaine de repos a fait du bien à l’équipe. La plupart de nos joueurs sont en santé et nous croyons en nos chances d’un résultat positif pour le match à venir, » souligne Marc Loranger. Selon l’entraîneur-chef, le moral est bon du côté des joueurs, ceux-ci démontrant une attitude optimiste face aux prochains défis à venir.

Parmi les joueurs à surveiller, le quart-arrière Jérémy Desmeules devrait offrir une bonne performance à l’offensive. Ayant réalisé près de 130 verges au sol lors du dernier match face aux Nomades de Montmorency, le joueur de champ arrière, Émanuel Côté est également à surveiller.

Autres équipes en action

La fin de semaine sera occupée pour le programme sportif des Condors. Samedi, les équipes féminines et masculines de soccer de Division 2 seront en visite à Rivière-du-Loup. L’équipe de baseball sera en action samedi pour un programme double à Édouard-Montpetit et jouera dimanche à l’Assomption contre Ahuntsic et Lanaudière. L’équipe féminine de volleyball de Division 2 sera à l’Omnium des Volontaires au Cégep de Sherbrooke le 6 octobre prochain pour un tournoi hors saison. Les joueuses affronteront des équipes collégiales de Division 2 et juvéniles de Division 1.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.