Publicité
19 décembre 2019 - 10:00

Christopher Fortin jouera au moins 4 ans

Un joueur des Condors a signé avec les Huskies de l'Université du Connecticut

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le joueur de ligne offensive de football pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Christopher Fortin, a signé officiellement un engagement d’une durée d’au moins 4 ans avec les Huskies de l’Université du Connecticut, une équipe de première division de la NCAA.

Il a obtenu une bourse d’études qui couvrira la majorité de ses frais académique et de subsistance, ainsi il pourra se concentrer sur ses études en Sports Management et sur sa carrière sportive. « J’ai travaillé fort pour me rendre où je suis maintenant et jouer pour une équipe américaine est la réalisation d’une partie de mon rêve, » souligne Christopher Fortin.

D’ici à son départ au mois de juin prochain, Christopher poursuivra son entraînement avec son équipe actuelle dans la nouvelle salle d’entraînement du Cégep Beauce-Appalaches.

« Christopher sera un fier ambassadeur pour les Condors. Nous sommes très contents d’avoir participé à la concrétisation de son projet, car après tout, notre mission est de soutenir nos joueurs dans l’accomplissement de leurs ambitions, » ajoute Marc Loranger, entraîneur-chef des Condors football.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un autre jeune homme de Saint-René qui atteint les honneurs grâce à son acharnement !

    M. Gilbert - 2019-12-19 17:23