Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Commentaire de Yvon Paquet

Le maire de Saint-Côme-Linière favorable au prolongement de la 73

durée 11h00
28 février 2019
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Objet : Prolongement de l’autoroute

Mesdames, Messieurs,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons la décision du ministre des Transports M. François Bonnardel et du député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin de réitérer l’engagement du gouvernement de poursuivre les travaux de prolongement de l’autoroute Robert-Cliche, dans le secteur Saint-Georges.

Heureux aussi que l’étude de l’entreprise Norda Stelo doive évaluer tous les scénarios possibles et déterminer le tracé optimal afin d’améliorer la fluidité et la sécurité dans le secteur, et que les délais pour les résultats soient fin 2019, soit le délai initialement prévu.

Donc, on ne nous promet aucun retard, mais le gouvernement fidèle à ses engagements préélectoraux tient à ce que toutes les options soient étudiées. De quoi aider, je crois, à ce que l’autoroute se rende un jour jusqu’aux frontières. C’est important pour St-Côme-Linière et St-Théophile.

 

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RP
    R. Poulin
    temps Il y a 5 ans
    Parfaitement d'accord avec vous!
  • P
    pout
    temps Il y a 5 ans
    Il le faut
  • SDQ
    Septuagénaire de Québec
    temps Il y a 5 ans
    Bonne nouvelle. J'ose croire qu'on assistera à une approche optimale favorisant la fluidité, la sécurité, le respect des zones humides, le développement de la région, bref, que chaque dollar dédié sera judicieusement versé.
  • A
    Albany
    temps Il y a 4 ans
    Attention svp.
    Avant de poursuivre l'autoroute à Saint-Georges, je demande expressément à M. Samuel Poulin de faire le trajet aller -retour Saint- Georges jusqu'à Saint Gédéon.( avec un café Tim Horton en main ou sur lui). A son retour en ville , il devra`possiblement se rendre à l'urgence pour brûlures sévères, et après seulement , il pourra prendre sa décision sur le prolongement ....de L'autoroute a Saint Georges ou favoriser la route 204 Sud . Ceux qui la trouve ''drôle''sont invités a accompagner M.Samuel Poulin. VOILÀ. Pas responsable des brûlures .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La première avenue dans les années '80

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Plusieurs édifices d'autrefois sur la première avenue sont disparus. Certains ont brûlé, d'autres ont été démolis. La première photo date de la fin des années '70. Le premier immeuble qu'on aperçoit à gauche sur cette photo a logé autrefois l'un des plus célèbres ...

durée Hier 8h00

Directement ou indirectement, la maladie mentale nous touche toutes et tous

Nous avons tous une santé mentale. Qu’on le veuille ou non, chacun d’entre nous aura à traverser des épreuves difficiles à un moment ou à un autre de sa vie. Ces évènements viennent fragiliser notre santé mentale et nous rendent plus vulnérables pendant une période qui peut varier d’une personne à l’autre. Par contre, ces épreuves ne déterminent pas ...

29 avril 2024

Sommes-nous trop exigeants?

Dans ma chronique de la semaine dernière intitulée «Il pleut des milliards de dollars», je critiquais nos dirigeants politiques qui présentent des budgets largement déficitaires contribuant ainsi à une croissance inquiétante des dettes publiques. Poursuivant ma réflexion, je constate que nos dirigeants politiques ne sont pas les seuls ...