Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

McDonald's de Saint-Georges : des employés de coeur

durée 17h00
11 juin 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Pour les habitués de la place, qui n’a pas déjà été charmé par le service impeccable et le sourire contagieux des employés du MacDonald’s sur boulevard Lacroix à Saint-Georges? Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux.

Ce n’est un secret pour personne, la qualité du service est l’un des points les plus importants en pour la réussite d’une entreprise. Cependant, pour que les employés contribuent à cette réussite, encore faut-il qu’ils se sentent bien dans leurs conditions de travail. Il est assez rare en restauration d’avoir une foule d’avantages sociaux tels que les assurances collectives, des REER et des primes au travail, mais McDonald's semble avoir bien performé dans ce domaine. 

En plus de ces conditions avantageuses, l’ambiance de travail que nous y avons rencontré semblait tout à fait conviviale. Ce n’est pas surprenant que des employés y mettent du cœur pendant plusieurs années. 

C’est le cas de Marie-Claude qui compte aujourd’hui 37 ans de service pour la succursale. L’engouement que McDonald’s provoquait à son établissement à Saint-Georges a tout de suite poussé Marie-Claude à appliquer sur un poste, et depuis, c’est une histoire d’amour. En 37 ans elle a eu la chance de servir plusieurs générations issues de mêmes familles et de voir tout le monde grandir. Elle témoigne également de l’ambiance de travail agréable qui lui fait garder son sourire chaque matin.

Ce qui me pousse à rester, c’est l’ambiance, le travail d’équipe et les amis qu’on se fait ici. On fait même des fois des soupers ensemble, à l’extérieur du restaurant.

De son côté, Linda a plutôt été encouragée par sa fille afin de joindre les rangs, dont elle faisait déjà partie. Employée depuis 7 ans, elle dit ne regretter aucunement ce choix qu’elle a fait.

En disant mon âge, j’étais sceptique un peu, mais je me suis dit que j’allais l’essayer, et puis voilà! Je suis encore ici aujourd’hui et j’adore ça! Pour quelqu’un qui aime le service à la clientèle, c’est LA place!

C’est un fait connu de tous, McDonald’s fait partie des plus grands employeurs à travers le monde. Avec plus de 1400 succursales au Canada seulement, l’entreprise, qui a ses employés à cœur, cherche de nouvelles perles rares afin de combler ses équipes. C’est notamment le cas de la succursale de Saint-Georges, qui cherche activement de nouveaux membres afin de se joindre à leurs employés actuels, particulièrement pour les quarts de jour en semaine.

Plusieurs postes sont disponibles. Vous pouvez rejoindre les ressources humaines au 418-227-2777, vous présenter en personne au 8925 Boulevard Lacroix à Saint-Georges ou bien postuler directement en ligne via courriel au [email protected]

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Observations d'un électeur

OBSERVATIONS D’UN ÉLECTEUR Les lecteurs assidus de cette chronique le savent déjà, j’adore la politique. Pour moi, une élection me procure autant de plaisir que la période de Noël pour un enfant. Cela ne veut pas dire que je trouve que tout est parfait; loin de là. Mais je me considère privilégié de pouvoir participer au choix de mes ...

25 septembre 2022

Ils ont bien d’autres chats à fouetter!

Je ne veux surtout pas déranger! Tous sont bien occupés, je ne veux pas les achaler avec mes « petits tracas ». Pourtant, les autres me témoignent leurs préoccupations. La vie va vite, je n’ai pas le temps, les autres non plus, je ne sais plus où donner de la tête, je me sens de plus en plus maussade, j’ai de moins en moins le goût de faire les ...

25 septembre 2022

L'inoubliable magasin Smith près du pont de fer

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ces photos vont faire remonter de beaux souvenirs chez toutes ces dames qui l'ont fréquenté autrefois. Le fameux magasin Smith sur la 1re avenue, juste au pied de l'ancien pont de fer. C'était le préféré des dames à l'époque, il y avait un très grand choix de beaux ...