Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre de santé L'Évasion de Beauceville

15 ans à prôner la mise en forme et les saines habitudes de vie

durée 04h00
28 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le Centre de Santé L’Évasion fête son 15e anniversaire d’existence, une grande fierté pour Mylène Paquet et Steve Gosselin, les propriétaires de cette entreprise de mise en forme.

Avec sa vue imprenable sur la rivière Chaudière et situé en plein cœur de la ville de Beauceville, ce centre d'entraînement physique vous charmera avec ses programmes dynamiques, son accueil chaleureux et son ambiance amicale.

En effet, l’équipe de professionnels du Centre de santé L’Évasion met tout en œuvre pour que vous atteigniez vos objectifs : programmes personnalisés, forfait de groupe, forfait corporatif, service en diététique, kinésiologue, massage, entraînement semi-privé ou privé, en plus de vous conseiller et de vous accompagner pour l'achat de suppléments.

Mylène et Steve prônent d’ailleurs les saines habitudes de vie et sont conscients de l'importance d'investir dans sa santé. Dans cet esprit, ils ont développé des méthodes d’entraînement avec des équipements de haute technologie.

Le Centre de Santé L’Évasion offre donc à sa clientèle la possibilité d’utiliser le Hi Trainer qui permet d’améliorer et même de corriger des problèmes tant physiques que cognitifs. Nul autre appareil du genre n’est disponible en Beauce. Un avantage exclusif pour les clients du centre.

Quant à elle, la ceinture cardiaque est utilisée pour mesurer le pourcentage de vos efforts physiques. Les données sont affichées instantanément sur une tablette électronique, ce qui vous permet d’observer votre rendement et d’ajuster vos efforts selon vos besoins spécifiques.

Enfin, nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins, que ce soit pour les sportifs de haut niveau, les débutants ou encore les personnes d’âge mûr.

Merci à nos fidèles clients ! Consultez notre page Facebook.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les sentences bonbons

La question de la confiance à l’égard de la justice revient fréquemment dans l’actualité. Idéalement, on veut nous convaincre que tout le monde est égal face à la loi. J’ai bel et bien écrit «idéalement», tout en sachant que le monde idéal n’existe pas. Au cours des derniers mois, des sentences rendues par certains Juges dans des causes diverses ...

Publié le 30 novembre 2025

Les industries Rancourt au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce «moulin à scie» comme on l'appelait autrefois, appartenait aux frères Fernand et Léopold Rancourt. Avant toute construction à cet endroit, à la jonction de l'avenue Chaudière et de la première avenue, ce terrain appartenait à M. Napoléon «Pit» Bérubé qui y cultivait ...

Publié le 24 novembre 2025

À force de brasser de la merde tout le monde finit par puer

S’il y a une chose dont le Parti Libéral du Québec (PLQ) et son nouveau chef, Pablo Rodriguez, n‘avaient pas besoin de ce temps-ci, c’est bien d’une crise à l’interne. Et, comme si une crise ne suffisait pas, le PLQ se retrouve aux prises avec trois crises. Les libéraux feraient mieux d’attacher solidement leurs tuques, car la turbulence promet ...

app-store-badge google-play-badge