Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre de santé L'Évasion de Beauceville

15 ans à prôner la mise en forme et les saines habitudes de vie

durée 04h00
28 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le Centre de Santé L’Évasion fête son 15e anniversaire d’existence, une grande fierté pour Mylène Paquet et Steve Gosselin, les propriétaires de cette entreprise de mise en forme.

Avec sa vue imprenable sur la rivière Chaudière et situé en plein cœur de la ville de Beauceville, ce centre d'entraînement physique vous charmera avec ses programmes dynamiques, son accueil chaleureux et son ambiance amicale.

En effet, l’équipe de professionnels du Centre de santé L’Évasion met tout en œuvre pour que vous atteigniez vos objectifs : programmes personnalisés, forfait de groupe, forfait corporatif, service en diététique, kinésiologue, massage, entraînement semi-privé ou privé, en plus de vous conseiller et de vous accompagner pour l'achat de suppléments.

Mylène et Steve prônent d’ailleurs les saines habitudes de vie et sont conscients de l'importance d'investir dans sa santé. Dans cet esprit, ils ont développé des méthodes d’entraînement avec des équipements de haute technologie.

Le Centre de Santé L’Évasion offre donc à sa clientèle la possibilité d’utiliser le Hi Trainer qui permet d’améliorer et même de corriger des problèmes tant physiques que cognitifs. Nul autre appareil du genre n’est disponible en Beauce. Un avantage exclusif pour les clients du centre.

Quant à elle, la ceinture cardiaque est utilisée pour mesurer le pourcentage de vos efforts physiques. Les données sont affichées instantanément sur une tablette électronique, ce qui vous permet d’observer votre rendement et d’ajuster vos efforts selon vos besoins spécifiques.

Enfin, nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins, que ce soit pour les sportifs de haut niveau, les débutants ou encore les personnes d’âge mûr.

Merci à nos fidèles clients ! Consultez notre page Facebook.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Avez-vous connu le restaurant Chuckwagon?

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a déjà eu un restaurant Chuckwagon à Saint-Georges il y a plus de 40 ans, mais l'orthographe de ce nom sur la pancarte avait été modifié, c'était «CHUCKWAG'N». On avait enlevé le «O» et remplacé par un apostrophe, de sorte que la prononciation était plus à ...

12 avril 2024

Rendez-vous félin au Chatfé de Beauceville

Cette semaine on part à la découverte du Chatfé, à Beauceville. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Chatfé est un endroit où l’on peut venir déguster un café, prendre du bon temps entre amis ou en famille, le tout, en caressant et en sociabilisant des chats. Le Chatfé était initialement un projet pilote qui devait durer seulement quelques mois, ...

8 avril 2024

Qui arrêtera Netanyahou et Poutine?

Si vous croyez que les conflits qui perdurent dans la bande de Gaza et en Ukraine ne nous concernent pas parce que cela se passe loin de chez nous, vous êtes dans l’erreur. Un travailleur humanitaire Beauceron d’origine a trouvé la mort dans la bande de Gaza la semaine dernière, deux militaires volontaires québécois sont morts au combat en ...