Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre de santé L'Évasion de Beauceville

15 ans à prôner la mise en forme et les saines habitudes de vie

durée 04h00
28 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le Centre de Santé L’Évasion fête son 15e anniversaire d’existence, une grande fierté pour Mylène Paquet et Steve Gosselin, les propriétaires de cette entreprise de mise en forme.

Avec sa vue imprenable sur la rivière Chaudière et situé en plein cœur de la ville de Beauceville, ce centre d'entraînement physique vous charmera avec ses programmes dynamiques, son accueil chaleureux et son ambiance amicale.

En effet, l’équipe de professionnels du Centre de santé L’Évasion met tout en œuvre pour que vous atteigniez vos objectifs : programmes personnalisés, forfait de groupe, forfait corporatif, service en diététique, kinésiologue, massage, entraînement semi-privé ou privé, en plus de vous conseiller et de vous accompagner pour l'achat de suppléments.

Mylène et Steve prônent d’ailleurs les saines habitudes de vie et sont conscients de l'importance d'investir dans sa santé. Dans cet esprit, ils ont développé des méthodes d’entraînement avec des équipements de haute technologie.

Le Centre de Santé L’Évasion offre donc à sa clientèle la possibilité d’utiliser le Hi Trainer qui permet d’améliorer et même de corriger des problèmes tant physiques que cognitifs. Nul autre appareil du genre n’est disponible en Beauce. Un avantage exclusif pour les clients du centre.

Quant à elle, la ceinture cardiaque est utilisée pour mesurer le pourcentage de vos efforts physiques. Les données sont affichées instantanément sur une tablette électronique, ce qui vous permet d’observer votre rendement et d’ajuster vos efforts selon vos besoins spécifiques.

Enfin, nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins, que ce soit pour les sportifs de haut niveau, les débutants ou encore les personnes d’âge mûr.

Merci à nos fidèles clients ! Consultez notre page Facebook.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les géniales glissoires créées par Édouard Lacroix

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Pendant toute sa carrière d'entrepreneur forestier, Édouard Lacroix s'est révélé un homme d'affaires très avisé et exceptionnellement hardi. Il a organisé des procédés nouveaux et des travaux gigantesques qui lui ont permis de conclure ses opérations forestières avec ...

14 juillet 2024

Le garagiste Oram Poulin du boulevard Lacroix

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous avez peut-être entendu ce nom, mais vous ne savez pas au juste de qui il s'agit. Il avait une bâtisse à deux étages au 285 du boulevard Lacroix, à l'intersection de la rue Saint-Jacques, aujourd'hui 118e rue (photo 1). À l'époque le terme «garagiste» n'avait pas ...

7 juillet 2024

La maison Godbout dans la 123e Rue

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous avez probablement entendu parler de la maison Godbout, mais vous ignorez de quelle habitation on parle au juste. Cette belle résidence existe encore et elle est l'une de celles qui ont été les mieux entretenues dans notre ville. C'est un des joyaux architecturaux ...