Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre de santé L'Évasion de Beauceville

15 ans à prôner la mise en forme et les saines habitudes de vie

durée 04h00
28 novembre 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le Centre de Santé L’Évasion fête son 15e anniversaire d’existence, une grande fierté pour Mylène Paquet et Steve Gosselin, les propriétaires de cette entreprise de mise en forme.

Avec sa vue imprenable sur la rivière Chaudière et situé en plein cœur de la ville de Beauceville, ce centre d'entraînement physique vous charmera avec ses programmes dynamiques, son accueil chaleureux et son ambiance amicale.

En effet, l’équipe de professionnels du Centre de santé L’Évasion met tout en œuvre pour que vous atteigniez vos objectifs : programmes personnalisés, forfait de groupe, forfait corporatif, service en diététique, kinésiologue, massage, entraînement semi-privé ou privé, en plus de vous conseiller et de vous accompagner pour l'achat de suppléments.

Mylène et Steve prônent d’ailleurs les saines habitudes de vie et sont conscients de l'importance d'investir dans sa santé. Dans cet esprit, ils ont développé des méthodes d’entraînement avec des équipements de haute technologie.

Le Centre de Santé L’Évasion offre donc à sa clientèle la possibilité d’utiliser le Hi Trainer qui permet d’améliorer et même de corriger des problèmes tant physiques que cognitifs. Nul autre appareil du genre n’est disponible en Beauce. Un avantage exclusif pour les clients du centre.

Quant à elle, la ceinture cardiaque est utilisée pour mesurer le pourcentage de vos efforts physiques. Les données sont affichées instantanément sur une tablette électronique, ce qui vous permet d’observer votre rendement et d’ajuster vos efforts selon vos besoins spécifiques.

Enfin, nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins, que ce soit pour les sportifs de haut niveau, les débutants ou encore les personnes d’âge mûr.

Merci à nos fidèles clients ! Consultez notre page Facebook.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Le cellulaire en classe

LE CELLULAIRE EN CLASSE Dans ma naïveté de septuagénaire, j’étais convaincu que le cellulaire en classe était interdit. Et je n’étais pas le seul à penser ainsi. Eh bien, sachez que nous étions dans le champ! Nos chers petits peuvent avoir près d’eux en classe leur cellulaire, appareil dont ils ne peuvent se séparer. Motion rejetée J’ai ...

4 juin 2023

Les glacières d'autrefois

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Si vous êtes de mon âge et que vous avez vécu dans les années '50, alors vous avez connu ces appareils ménagers qu'on appelait des «glacières», qu'on retrouvait dans plusieurs résidences de Saint-Georges en 1950. Pas difficile de deviner que ce terme dérive du mot ...

29 mai 2023

Le père Ovide de Justin

LE PÈRE OVIDE DE JUSTIN Celles et ceux qui, comme moi, ont un certain âge, voire même un âge certain, se souviennent sans doute du Père Ovide, ce personnage de la série «Les belles histoires des pays d’en haut» télédiffusée il y a quelques décennies. Le Père Ovide se faisait un plaisir d’être reconnu comme le «rapporteur officiel» du ...