Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

VIDÉO : Scoop Vision, un service de qualité à prix d'Internet

Chargement du vidéo
durée 17h00
14 juin 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La boutique Scoop Vision, installée à Saint-Georges, offre un service de qualité professionnel en plus d’offrir des prix d’internet en succursale. 

Il y a plusieurs avantages à choisir cette équipe : vous pouvez venir essayer les produits directement en magasin, plusieurs grandes marques se retrouvent sur les tablettes en plus de leurs marques privées qui composent la moitié de leur inventaire. 

Il y a des montures dans une vaste gamme de prix pouvant varier entre 39 $ à 500 $. De plus, une garantie d’un an est offerte sur tous les défauts de fabrications des verres et montures et une garantie de trois mois sur la vision. 

Les clients peuvent repartir avec leur lunette une heure après l’achat de verre simple vision, puisqu’ils ont leur propre laboratoire en succursale.

Il y a également un service de verre de contact et un opticien qui s’occupera de faire un ajustement adéquat des lunettes pour favoriser votre confort et votre satisfaction. 

La succursale se trouve au 8660 boulevard Lacroix, Saint-Georges.
Pour plus d’informations, visitez https://scoopvision.ca

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GM
    Gilles Maheux
    temps Il y a 3 ans
    Ça veut dire quoi garantie 3 mois sur la " vision" . merci
  • M3
    Marcel 3
    temps Il y a 2 ans
    Intéressé par une nouvelle lunette vision progressive

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 septembre 2024

Je me demande pourquoi (2)

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas la berlue. Le titre de ma chronique de cette semaine est le même que celui de la semaine dernière. C’est pourquoi j’y ai ajouté la mention (2). De ce temps-ci, on dirait que les dirigeants de toutes sortes se donnent le mot pour poser des gestes qui nous amènent à nous demander pourquoi ils agissent comme ...

29 septembre 2024

Les locomotives abandonnées dans les forêts du Maine

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Dans les années 1920 et '30, Édouard Lacroix fut le plus grand entrepreneur forestier de l'Est des États-Unis. Il s'illustra principalement en obtenant des faramineux contrats de coupes de bois pour les plus grandes compagnies américaines. Son principal avantage est ...

23 septembre 2024

Je me demande pourquoi

Durant ma pause estivale et au cours des dernières semaines, je me suis livré à certaines observations qui m’ont amené à me poser des questions.  Parfois, après réflexions, je me prends à me demander pourquoi certaines choses surviennent, sans nécessairement en arriver à une conclusion évidente. Je me permets donc de partager avec vous certaines ...