Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

VIDÉO : Scoop Vision, un service de qualité à prix d'Internet

Chargement du vidéo
durée 17h00
14 juin 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La boutique Scoop Vision, installée à Saint-Georges, offre un service de qualité professionnel en plus d’offrir des prix d’internet en succursale. 

Il y a plusieurs avantages à choisir cette équipe : vous pouvez venir essayer les produits directement en magasin, plusieurs grandes marques se retrouvent sur les tablettes en plus de leurs marques privées qui composent la moitié de leur inventaire. 

Il y a des montures dans une vaste gamme de prix pouvant varier entre 39 $ à 500 $. De plus, une garantie d’un an est offerte sur tous les défauts de fabrications des verres et montures et une garantie de trois mois sur la vision. 

Les clients peuvent repartir avec leur lunette une heure après l’achat de verre simple vision, puisqu’ils ont leur propre laboratoire en succursale.

Il y a également un service de verre de contact et un opticien qui s’occupera de faire un ajustement adéquat des lunettes pour favoriser votre confort et votre satisfaction. 

La succursale se trouve au 8660 boulevard Lacroix, Saint-Georges.
Pour plus d’informations, visitez https://scoopvision.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

L'ancienne épicerie Marché Central près du pont de fer

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous devez avoir plus de 65 ans pour avoir connu le populaire Marché Central d'autrefois. Il était le premier immeuble à côté de l'ancien pont de fer, voisin du barbier Charles-Eugène Roy. C'est l'édifice qu'on aperçoit à la 2e photo, avec l'affiche de la farine Robin ...

Publié le 1 décembre 2025

Les sentences bonbons

La question de la confiance à l’égard de la justice revient fréquemment dans l’actualité. Idéalement, on veut nous convaincre que tout le monde est égal face à la loi. J’ai bel et bien écrit «idéalement», tout en sachant que le monde idéal n’existe pas. Au cours des derniers mois, des sentences rendues par certains Juges dans des causes diverses ...

Publié le 30 novembre 2025

Les industries Rancourt au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce «moulin à scie» comme on l'appelait autrefois, appartenait aux frères Fernand et Léopold Rancourt. Avant toute construction à cet endroit, à la jonction de l'avenue Chaudière et de la première avenue, ce terrain appartenait à M. Napoléon «Pit» Bérubé qui y cultivait ...

app-store-badge google-play-badge