Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de nom et de signature

Meubles Gérard Poirier: un coup de modernité à 70 ans!

durée 18h00
10 novembre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'excellente réputation de Meubles Gérard Poirier n'est plus à faire pour cette institution du milieu commercial de Saint-Georges et de la Beauce, qui célébrera en février prochain ses 70 ans d’existence.

Pour marquer le coup de cette étape importante, le commerce se tourne résolument vers l’avenir en adoptant un nouveau nom et une nouvelle signature graphique: le détaillant est maintenant devenu Meubles Poirier.

À cela, s'ajoute la rénovation extérieure du magasin de la 1ère avenue qui aura l'heure de plaire aux nombreux passants du secteur et aux clients qui se rendent au commerce.

Cela faisait un bon moment que le détaillant avait l’idée de se moderniser, mais la pandémie a précipité les choses. Ce nouveau chapitre dans l'existence de Meubles Poirier profite grandement des années d’expérience accumulées par son équipe.

En plus de ce changement de nom et de logo, les clients pourront dorénavant trouver la perle rare dans le confort de leur foyer grâce au nouveau site web de présentation et de vente en ligne.

De nos jours, le magasinage commence la plupart du temps sur Internet et cela donnera la possibilité aux gens d’acheter tout de suite ou d’aller en magasin pour obtenir le même service de qualité qu’auparavant.

«  Un détaillant qui a la réputation d’offrir des produits d'ameublement à un prix juste, en plus d'un excellent service », voilà ce qui pourrait décrire Meubles Poirier.

Certains des conseillers en place sont à l'emploi depuis presque 30 ans. Le service de vente, de livraison et d’après-vente demeurent leurs points forts dans le but d’aider leurs clients à choisir le bon produit.

D’ailleurs, l’entreprise dispose du plus grand inventaire dans le sud de la Beauce et particulièrement en ce qui à trait aux électroménagers. Souvent, ces derniers produits sont requis rapidement par les clients. C’est pourquoi les propriétaires de Meubles Poirier garantissent un délai de livraison de 24 h à une semaine, selon le lieu de résidence de l’acheteur sur le territoire régional.

Le magasin tient également à offrir aux clients la chance de personnaliser leurs meubles pour s’assurer qu’ils plaisent et soient parfaits pour leurs besoins. Il est possible de choisir différentes options et le choix est vaste.

Meubles Poirier est là après 70 ans avec une bonne réputation qui a été bâtie à travers toutes ces années. Ils ont bien l’intention d’être encore présents pendant très longtemps en continuant d’innover et d’améliorer leur service client.

Il faut mentionner que sur cette lancée de nouveauté,  le directeur du marketing et fils de l'un des propriétaires, Jean-Philippe Vachon, incarne la relève et s’assurera de garder cette réputation auprès de la clientèle beauceronne.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Boucher
    temps Il y a 2 ans
    Bravo, enfin l’ancien magasin de mon oncle, va devenir un commerce de son temps avec une architecture du futur. Toujours se projeter dans l’avenir est un gage de succès. Félicitations…



RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ça n’arrive pas qu’aux autres

Imaginez une femme.  Elle pourrait être votre voisine, votre collègue, un membre de votre famille ou même votre amie. Elle sourit, elle travaille, elle vit sa vie en apparence, normale, mais derrière ce masque, il y a une réalité où les stratagèmes blessants sont monnaie courante. Il faut donc oublier l’image de la femme brisée, cachant ses ...

durée Hier 8h00

Pente abrupte de l'ancien pont de fer dans l'est

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les plus de 50 ans se souviennent de la pente abrupte que devaient affronter les conducteurs qui voulaient utiliser le pont de fer à cette époque. Sur la première photo, que j'ai choisie pour donner une idée de la situation, on aperçoit un camion de livraison Molson qui ...

27 avril 2024

Il y a de la beauté en tous

Mariam Bosquart est intervenante pour les proches aidants à l’Association bénévole Beauce-Sartigan depuis 5 ans. Le parcours Mariam, c’est moi, et on m’a demandé de parler de moi, ce qui est très embêtant. Je suis née à Québec, d’un père belge et d’une mère native du Saguenay. Quelques années plus tard, mes  parents sont déménagés dans les ...