Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vanessa Dupuis est la nouvelle propriétaire

Lunetterie Pierre Brillant devient Lunetterie Zone Optique

durée 18h00
1 décembre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Grand changement de garde à la Lunetterie Pierre Brillant alors que l'opticienne Vanessa Dupuis, qui y travaille depuis 2014, devient la propriétaire de la clinique.

Ce faisant, l'endroit opérera maintenant sous son nom d'origine, soit la Lunetterie Zone Optique aux installations du 9006, boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Le transfert de propriété s'est effectué officiellement le 18 octobre dernier, signale Mme Dupuis, maintenant une jeune femme d'affaires à seulement 26 ans, elle qui rêvait depuis toujours de mener sa propre clinique.

Elle tient à rassurer la clientèle que Pierre Brillant demeure en place alors qu'il s'est engagé à poursuivre encore au moins pour les deux prochaines années.

« Il est mon mentor. Nous partageons les mêmes valeurs et je veux continuer de mener la lunetterie dans la même voie. La différence, c'est qu'il est devenu mon employé! », de dire l'opticienne avec un brin d'humour.

Les deux autres membres du personnel restent aussi en place soit l'optométriste, Dre Annie Veilleux, et l'assistante-optométriste et secrétaire-réceptionniste, Patricia Paquet.

Tous les services et produits offerts jusqu'ici sont entièrement maintenus:

► Lunettes  (simple vision, foyers apparents, foyers progressifs).
► Choix diversifié de montures pour enfants, hommes et femmes, autant des produits à prix abordables que des montures importées d’Europe.
► Lunettes de soleil avec et sans prescription (teinte unie ou effet miroir).
► Lunettes de sécurité.
► Lunettes de protection contre la lumière bleue.
► Lentilles cornéennes (ajustements de tout type).
► Examen visuel complet par une optométriste.
► Vente de solution d’entretien pour les lentilles cornéennes.

Un nouveau service s'ajoute soit la vente de larmes artificielles et de produits pour aider les problèmes de sécheresse oculaire.

La lunetterie garde les mêmes heures d'ouverture soit le lundi, mardi et vendredi de 9 h à 17 h, le mercredi, de 9 h à 20 h et le jeudi, de 9 h à 21 h.

Vanessa Dupuis envisage aussi à moyen terme des projets d'expansion de la Lunetterie Zone Optique que l'on peut joindre au (418) 228-7220.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Alice
    temps Il y a 8 mois
    Félicitation ses tellement une bonne equipe et félicitation et a bientot
  • G
    Ginette
    temps Il y a 8 mois
    Félicitation, pour votre futur expansion, pensez donc a Beauceville, nous n'avons plus d'endroit pour les lunettes depuis l’inondation de 2019, pour une population de 6500.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Est-on en train de devenir fou?

EST-ON EN TRAIN DE DEVENIR FOU? Depuis quelques années, des groupuscules ont le don de soulever des remises en question concernant l’usage de certains mots qu’ils souhaitent éliminer du langage courant. Dans certains cas, il s’agit de mots auxquels on donne un sens raciste ou encore de mots concernant les genres (masculin ou féminin). ...

14 août 2022

Les processions religieuses de la Fête-Dieu d'autrefois

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a 100 ans, la ferveur religieuse était à son comble chez nous. La quasi-totalité des gens allaient à la messe à chaque dimanche et se conformaient strictement aux préceptes édictés par les autorités catholiques, parfois aussi astreignants que de jeûner au moins 12 ...

13 août 2022

Commencer l'école du bon pied

Chronique Santé par Cameron Olsen N.D. Commencer l'école du bon pied! Je perds facilement l’attention de mes enfants lorsque je tente de leur donner des conseils concernant leur santé. Je les comprends bien… il faut d’abord qu’ils développent un intérêt personnel avant d’être ouverts à mes suggestions, mais j’aime ça enseigner! J’adore leur ...