Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vanessa Dupuis est la nouvelle propriétaire

Lunetterie Pierre Brillant devient Lunetterie Zone Optique

durée 18h00
1 décembre 2021

Grand changement de garde à la Lunetterie Pierre Brillant alors que l'opticienne Vanessa Dupuis, qui y travaille depuis 2014, devient la propriétaire de la clinique.

Ce faisant, l'endroit opérera maintenant sous son nom d'origine, soit la Lunetterie Zone Optique aux installations du 9006, boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Le transfert de propriété s'est effectué officiellement le 18 octobre dernier, signale Mme Dupuis, maintenant une jeune femme d'affaires à seulement 26 ans, elle qui rêvait depuis toujours de mener sa propre clinique.

Elle tient à rassurer la clientèle que Pierre Brillant demeure en place alors qu'il s'est engagé à poursuivre encore au moins pour les deux prochaines années.

« Il est mon mentor. Nous partageons les mêmes valeurs et je veux continuer de mener la lunetterie dans la même voie. La différence, c'est qu'il est devenu mon employé! », de dire l'opticienne avec un brin d'humour.

Les deux autres membres du personnel restent aussi en place soit l'optométriste, Dre Annie Veilleux, et l'assistante-optométriste et secrétaire-réceptionniste, Patricia Paquet.

Tous les services et produits offerts jusqu'ici sont entièrement maintenus:

► Lunettes  (simple vision, foyers apparents, foyers progressifs).
► Choix diversifié de montures pour enfants, hommes et femmes, autant des produits à prix abordables que des montures importées d’Europe.
► Lunettes de soleil avec et sans prescription (teinte unie ou effet miroir).
► Lunettes de sécurité.
► Lunettes de protection contre la lumière bleue.
► Lentilles cornéennes (ajustements de tout type).
► Examen visuel complet par une optométriste.
► Vente de solution d’entretien pour les lentilles cornéennes.

Un nouveau service s'ajoute soit la vente de larmes artificielles et de produits pour aider les problèmes de sécheresse oculaire.

La lunetterie garde les mêmes heures d'ouverture soit le lundi, mardi et vendredi de 9 h à 17 h, le mercredi, de 9 h à 20 h et le jeudi, de 9 h à 21 h.

Vanessa Dupuis envisage aussi à moyen terme des projets d'expansion de la Lunetterie Zone Optique que l'on peut joindre au (418) 228-7220.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Alice
    temps Il y a 9 mois
    Félicitation ses tellement une bonne equipe et félicitation et a bientot
  • G
    Ginette
    temps Il y a 9 mois
    Félicitation, pour votre futur expansion, pensez donc a Beauceville, nous n'avons plus d'endroit pour les lunettes depuis l’inondation de 2019, pour une population de 6500.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 septembre 2022

Observations d'un électeur

OBSERVATIONS D’UN ÉLECTEUR Les lecteurs assidus de cette chronique le savent déjà, j’adore la politique. Pour moi, une élection me procure autant de plaisir que la période de Noël pour un enfant. Cela ne veut pas dire que je trouve que tout est parfait; loin de là. Mais je me considère privilégié de pouvoir participer au choix de mes ...

25 septembre 2022

Ils ont bien d’autres chats à fouetter!

Je ne veux surtout pas déranger! Tous sont bien occupés, je ne veux pas les achaler avec mes « petits tracas ». Pourtant, les autres me témoignent leurs préoccupations. La vie va vite, je n’ai pas le temps, les autres non plus, je ne sais plus où donner de la tête, je me sens de plus en plus maussade, j’ai de moins en moins le goût de faire les ...

25 septembre 2022

L'inoubliable magasin Smith près du pont de fer

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ces photos vont faire remonter de beaux souvenirs chez toutes ces dames qui l'ont fréquenté autrefois. Le fameux magasin Smith sur la 1re avenue, juste au pied de l'ancien pont de fer. C'était le préféré des dames à l'époque, il y avait un très grand choix de beaux ...