Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canadiens de Montréal

Dernière heure: Le Tricolore a choisi son nouveau DG

durée 09h51
18 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

Depuis près de deux mois, Marc Bergevin s’est vu remercier pour son poste de DG du Canadien de Montréal. Depuis, rumeurs, spéculations, sondages et commentaires des experts ont retenti pour identifier qui serait le successeur.

C’est maintenant chose faite, la franchise de Geoff Molson a jeté son dévolu sur le surprenant Kent Hughes. Malgré son nom anglophone, Hughes est né à Montréal. Jeff Gorton est étroitement lié à l’agent de joueurs, car il avait repêché son fils, Riley Hughes, en 2018, pour les Rangers de New York.

Kent Hughes est notamment l’agent de plusieurs joueurs connus, dont les Québécois Patrice Bergeron, Kris Letang, Mike Matheson, Samy Blais, Marco Scandella et douze autres hockeyeurs.

Si la candidature s’avère une belle surprise auprès de la communauté partisane du CH, le CV du nouveau directeur général demeure impressionnant et sa candidature a été deviné par de nombreux experts, depuis les dernières heures. Que pensez-vous de cette embauche?

Les détails suivront sur ce choix, mais l'organisation a fait l'annonce d'un contrat de cinq ans pour le dix-huitième DG de l'histoire du Canadien de Montréal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 novembre 2025

Deux raisons de se réjouir

De ce temps-ci, les occasions de se réjouir sont plutôt rares. Le Gouvernement québécois et les médecins jouent des gros bras et se chicanent comme des enfants du primaire dans une cour d’école, le coût de la vie est toujours en hausse, l’hiver se pointe le nez, en somme, ça prend un maudit bon moral pour poursuivre nos vies. Pourtant, au cours ...

Publié le 16 novembre 2025

Les cordonniers Fiset au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce n'est pas d'hier qu'on entend le nom de la cordonnerie Fiset, Vézina en parlait déjà dans son livre sur l'histoire de Saint-Georges publié en 1935. Même auparavant, dans une publicité parue en 1922, le premier Fiset qui s'est annoncé spécifiait que son atelier était ...

Publié le 10 novembre 2025

L'art de pelleter par en avant

Au moment d’écrire ces lignes (dimanche matin), nous n’avons pas encore eu l’occasion de sortir nos pelles. Mais, à Ottawa, mardi dernier, ce ne sont pas les pelles que l’on a sorties, mais plutôt une gratte d’une dimension jamais vue qui servira à pelleter par en avant des milliards de dollars de déficit. Un déficit jamais vu Je n’ai pas ...

app-store-badge google-play-badge