Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Canadiens de Montréal

Dernière heure: Le Tricolore a choisi son nouveau DG

durée 09h51
18 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

Depuis près de deux mois, Marc Bergevin s’est vu remercier pour son poste de DG du Canadien de Montréal. Depuis, rumeurs, spéculations, sondages et commentaires des experts ont retenti pour identifier qui serait le successeur.

C’est maintenant chose faite, la franchise de Geoff Molson a jeté son dévolu sur le surprenant Kent Hughes. Malgré son nom anglophone, Hughes est né à Montréal. Jeff Gorton est étroitement lié à l’agent de joueurs, car il avait repêché son fils, Riley Hughes, en 2018, pour les Rangers de New York.

Kent Hughes est notamment l’agent de plusieurs joueurs connus, dont les Québécois Patrice Bergeron, Kris Letang, Mike Matheson, Samy Blais, Marco Scandella et douze autres hockeyeurs.

Si la candidature s’avère une belle surprise auprès de la communauté partisane du CH, le CV du nouveau directeur général demeure impressionnant et sa candidature a été deviné par de nombreux experts, depuis les dernières heures. Que pensez-vous de cette embauche?

Les détails suivront sur ce choix, mais l'organisation a fait l'annonce d'un contrat de cinq ans pour le dix-huitième DG de l'histoire du Canadien de Montréal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Traitement choc à venir

À part l’accession du Député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au Conseil des ministres, le remaniement ministériel annoncé mercredi dernier par François Legault me donne bien peu d’occasions de me réjouir. Une nomination méritée La nomination de Samuel Poulin à titre de ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux ...

Publié le 14 septembre 2025

L'extraordinaire drague d'autrefois à St-Simon-les-Mines

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La plupart savent qu'une jeune fille, Clothilde Gilbert, a trouvé en 1846 une pépite d'or «grosse comme un oeuf de pigeon» à Saint-Simon-les-Mines (SSLM). Clothilde et son mari à la photo 5. Son père, Léger Gilbert, l’avait envoyée chercher un cheval et, en traversant la ...

Publié le 13 septembre 2025

Le gaslighting médical (ou minimisation des symptômes) : quand la douleur des femmes est remise en question

De nombreuses femmes qui consultent un professionnel de la santé sortent du cabinet avec un sentiment amer : celui de ne pas avoir été entendues. Trop souvent, leurs douleurs sont minimisées, attribuées au stress ou à « l’imagination ». Ce phénomène porte un nom : le gaslighting médical. Les patientes finissent par douter de la légitimité de leurs ...

app-store-badge google-play-badge