Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

Super Bowl : la moitié des répondants seront devant leur écran dimanche

durée 18h00
12 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce dimanche, c’est le grand moment où les grands amateurs de football se réunissent afin de regarder le Super Bowl de NFL. Cette année, les Rams de Los Angeles affrontent les Bengals de Cincinnati.

Il semblerait que la moitié de nos 238 répondants ne font pas partie de ces gens. En effet, 199 personnes disent n’avoir aucun intérêt pour l’évènement et feront autre chose de leur soirée.

Par contre, l’autre 50 % sera devant l’écran, soit parce qu’ils sont de grands amateurs de ce sport, soit qu’ils voient cela comme une bonne occasion de manger des ailes de poulet et des nachos ou qu’ils regarderont seulement le spectacle de la mi-temps.

Selon notre sondage, 26,5 % sont vraiment intéressés par le match et le regarderont du début à la fin. Ils ont certainement l’habitude de suivre la saison et ce soir-là n’est que le point culminant.

Le spectacle de la mi-temps qui réuni cette année Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, reste tout de même populaire attirant 13,2 % des répondants qui en temps normal ne suivent pas du tout le football.

Et finalement, pour nos plus grands gourmands ( 10,1 % ) c’est un moment où le guide alimentaire canadien n’est pas pris en considération et que les ailes de poulet, les nachos et les travers de porc sont les vedettes du menu.

À lire également : 
Écouterez-vous le Super Bowl ce dimanche ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

Rions un peu (8)

La dernière fois que j’ai choisi d’utiliser l’une de mes chroniques pour nous faire rire un peu, c’était en avril 2025.  Pendant que le Gouvernement caquiste et nos médecins se querellent à nos dépens, pendant que le mois le plus terne de l’année, novembre, nous apporte son lot de noirceur et pendant que Donald Trump continue de déconner, il me ...

Publié le 2 novembre 2025

Le marchand P. Adélard Veilleux cède la place à André Guay

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À quinze ans, Adélard Veilleux bûchait péniblement dans le bois dans le Maine. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 22 ans. Il revient à Saint-Georges en 1907 et devient commis chez Thomas Dallaire, marchand général sur la 1re avenue. Il y travailla pendant 5 ans et ...

Publié le 29 octobre 2025

Les sorcières : des femmes qui dérangeaient

Octobre, c’est le Mois de l’histoire des femmes. Et à l’approche de l’Halloween, quel bon moment pour revisiter une partie de cette histoire à travers une figure emblématique : celle de la sorcière! Derrière le chapeau pointu et le balai se cache une réalité bien plus complexe — et souvent tragique — pour les femmes. Entre 1450 et 1750, l’Europe ...

app-store-badge google-play-badge