Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cam découvre la Beauce pour vous

Vivre la magie de Noël au Woodooliparc

Chargement du vidéo
durée 16h15
3 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Camille Gérémie
email
Par Camille Gérémie, Blogueuse

Voir la galerie de photos

 

Avez vous déjà rêvé de visiter le village du Père Noël ? Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait le Pôle Nord pour de vrai ? 

Si comme moi, toutes ces questions ont déjà traversé votre esprit, alors je vous invite vivement à découvrir ma nouvelle vidéo. 

Une plongée directe dans l’univers de Noël : dégustation des biscuits de la mère Noël, discussion avec le père, découverte des meilleurs chocolats chauds de la région, spectacle de Lutins et autres animations. 

C’est l’endroit où la magie de Noël prend vie. Moi qui attendais avec impatience de vivre mon premier Noël Beauceron, je suis servie. 

La magie Frima a opéré. Un endroit incontournable pour mettre des paillettes dans nos yeux. Autant pour les petits que pour les moins petits.

 

Instagram: instagram.com@discoveredwithcam
Youtube: www.youtube.com/@discoveredwithcam
Blogue: discoveredwithcam.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Les cordonniers Fiset au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce n'est pas d'hier qu'on entend le nom de la cordonnerie Fiset, Vézina en parlait déjà dans son livre sur l'histoire de Saint-Georges publié en 1935. Même auparavant, dans une publicité parue en 1922, le premier Fiset qui s'est annoncé spécifiait que son atelier était ...

Publié le 10 novembre 2025

L'art de pelleter par en avant

Au moment d’écrire ces lignes (dimanche matin), nous n’avons pas encore eu l’occasion de sortir nos pelles. Mais, à Ottawa, mardi dernier, ce ne sont pas les pelles que l’on a sorties, mais plutôt une gratte d’une dimension jamais vue qui servira à pelleter par en avant des milliards de dollars de déficit. Un déficit jamais vu Je n’ai pas ...

Publié le 9 novembre 2025

La manufacture de talons Beauce Heels

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Contrairement aux autres usines de l'époque qui conservaient toutes leur nom anglais, on a toujours nommé celle-ci «la manufacture de talons». On fonda d'abord la manufacture «St-George Shoe Co Ltd» en 1932 (photo 1), mais on réalisa rapidement que c'était un problème de ...

app-store-badge google-play-badge