Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cam découvre la Beauce pour vous

Vivre la magie de Noël au Woodooliparc

Chargement du vidéo
durée 16h15
3 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Camille Gérémie
email
Par Camille Gérémie, Blogueuse

Voir la galerie de photos

 

Avez vous déjà rêvé de visiter le village du Père Noël ? Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait le Pôle Nord pour de vrai ? 

Si comme moi, toutes ces questions ont déjà traversé votre esprit, alors je vous invite vivement à découvrir ma nouvelle vidéo. 

Une plongée directe dans l’univers de Noël : dégustation des biscuits de la mère Noël, discussion avec le père, découverte des meilleurs chocolats chauds de la région, spectacle de Lutins et autres animations. 

C’est l’endroit où la magie de Noël prend vie. Moi qui attendais avec impatience de vivre mon premier Noël Beauceron, je suis servie. 

La magie Frima a opéré. Un endroit incontournable pour mettre des paillettes dans nos yeux. Autant pour les petits que pour les moins petits.

 

Instagram: instagram.com@discoveredwithcam
Youtube: www.youtube.com/@discoveredwithcam
Blogue: discoveredwithcam.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 décembre 2025

Les sentences bonbons

La question de la confiance à l’égard de la justice revient fréquemment dans l’actualité. Idéalement, on veut nous convaincre que tout le monde est égal face à la loi. J’ai bel et bien écrit «idéalement», tout en sachant que le monde idéal n’existe pas. Au cours des derniers mois, des sentences rendues par certains Juges dans des causes diverses ...

Publié le 30 novembre 2025

Les industries Rancourt au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce «moulin à scie» comme on l'appelait autrefois, appartenait aux frères Fernand et Léopold Rancourt. Avant toute construction à cet endroit, à la jonction de l'avenue Chaudière et de la première avenue, ce terrain appartenait à M. Napoléon «Pit» Bérubé qui y cultivait ...

Publié le 24 novembre 2025

À force de brasser de la merde tout le monde finit par puer

S’il y a une chose dont le Parti Libéral du Québec (PLQ) et son nouveau chef, Pablo Rodriguez, n‘avaient pas besoin de ce temps-ci, c’est bien d’une crise à l’interne. Et, comme si une crise ne suffisait pas, le PLQ se retrouve aux prises avec trois crises. Les libéraux feraient mieux d’attacher solidement leurs tuques, car la turbulence promet ...

app-store-badge google-play-badge