Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cam découvre la Beauce pour vous

Vivre la magie de Noël au Woodooliparc

Chargement du vidéo
durée 16h15
3 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Camille Gérémie
email
Par Camille Gérémie, Blogueuse

Voir la galerie de photos

 

Avez vous déjà rêvé de visiter le village du Père Noël ? Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait le Pôle Nord pour de vrai ? 

Si comme moi, toutes ces questions ont déjà traversé votre esprit, alors je vous invite vivement à découvrir ma nouvelle vidéo. 

Une plongée directe dans l’univers de Noël : dégustation des biscuits de la mère Noël, discussion avec le père, découverte des meilleurs chocolats chauds de la région, spectacle de Lutins et autres animations. 

C’est l’endroit où la magie de Noël prend vie. Moi qui attendais avec impatience de vivre mon premier Noël Beauceron, je suis servie. 

La magie Frima a opéré. Un endroit incontournable pour mettre des paillettes dans nos yeux. Autant pour les petits que pour les moins petits.

 

Instagram: instagram.com@discoveredwithcam
Youtube: www.youtube.com/@discoveredwithcam
Blogue: discoveredwithcam.com

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juillet 2024

Le garagiste Oram Poulin du boulevard Lacroix

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous avez peut-être entendu ce nom, mais vous ne savez pas au juste de qui il s'agit. Il avait une bâtisse à deux étages au 285 du boulevard Lacroix, à l'intersection de la rue Saint-Jacques, aujourd'hui 118e rue (photo 1). À l'époque le terme «garagiste» n'avait pas ...

7 juillet 2024

La maison Godbout dans la 123e Rue

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous avez probablement entendu parler de la maison Godbout, mais vous ignorez de quelle habitation on parle au juste. Cette belle résidence existe encore et elle est l'une de celles qui ont été les mieux entretenues dans notre ville. C'est un des joyaux architecturaux ...

30 juin 2024

Le Dairy Cream de notre enfance

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Qui n'est jamais allé savourer une bonne crème glacée au Dairy Cream en face de l'hôtel Arnold? Les fins de semaine et les soirs d'été, des familles entières s'y retrouvaient, parfois même avec les enfants en pyjama sur la banquette arrière. Le stationnement était ...