Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le chanteur Colin Moore se produira à Saint-Georges

durée 08h33
21 janvier 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le vendredi 31 janvier, à 20h30, Colin Moore sera au Théâtre Place de l’Église. L’auteur-compositeur-interprète montréalais est souvent comparé aux grands : la voix d’un jeune Springsteen, le rock de Petty, la route de Dylan, l’énergie rebelle de Ness, la force de Cash.

 

Dès la sortie de son premier album «Leaving Home», il se fait remarquer rapidement et enchaîne une série de festivals, dont le Festival d’été de Québec, le Festival de Jazz de Montréal, SXSW, NXNE, One Movement et Festival of the Sun en Australie.

 

Il tourne sans relâche, tant au plan national qu’à l’international, effectuant plus de 350 dates en deux ans, aux États-Unis, en Europe, au Canada et en Australie, aux côtés d'artistes tels que Joseph Arthur, Alan Jackson, Rodger Hodgson, David Usher, Holly Williams, Jeff Martin, Sophie Hunger & Roseanne Cash.

 

Le prix du billet est de 24 $, taxes et frais inclus. Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène, située au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Malpropre
    temps Il y a 10 ans
    Ce sera un excellent spectacle. Je l'ai découvert au festival d'été il y a quelques années et je suis devenu un fan depuis. J'ai 2 albums et j'adore écouter sa musique. Bravo pour cette prise!
  • CG
    Chantal Grondin
    temps Il y a 5 ans
    Je t ai vue a la voix du Quebec last week U are awsome .LOVE ur voice

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Lancement du recueil «Poésie Etcheminoise»

La bibliothèque de Saint-Prosper accueillait vendredi dernier la soirée de lancement du recueil Poésie Etcheminoise, maintenant disponible dans les bibliothèques de la MRC des Etchemins. Entièrement écrit par les élèves de l’école des Abénaquis et l’école des Appalaches, ce livre est le fruit de leur participation à Racines plurielles.  Initié ...

26 mai 2024

Un bel hommage rendu au soldat Florian «Senior» Veilleux

Plus de 125 personnes ont assisté samedi au lancement du livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. Et environ le tiers de l'assistance, réunie pour l'occasion au ...

25 mai 2024

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...