Publicité

27 juillet 2014 - 13:57

«La Luna Cabarella» éblouit les spectateurs à Nashville en Beauce

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

Le cirque équestre «La Luna Cabarella» était de passage à Nashville en Beauce samedi dernier. La production a profité de son passage au festival pour présenter aux nombreux spectateurs présents quelques numéros de son tout dernier spectacle «Kaléidoscope» qui en a fait voir de toutes les couleurs aux spectateurs.

Acrobates, jongleurs et clown faisaient partie du numéro. Pour débuter la prestation, les spectateurs ont eu droit à un numéro avec le clown qui ne semblait pas du tout apprécier les chevaux. Cinq numéros d'acrobatie sur chevaux ont ensuite suivi la prestation du clown qui est revenu faire un numéro humoristique en attendant l'installation du matériel pour sa prestation d'acrobatie qui allait suivre. Le clown acrobate a donné des sueurs froides aux spectateurs lorsqu'il est grimpé à un bout de tissus pour se tenir debout seulement avec les pieds.

Par la suite, les spectateurs ont pu apprécier le talent d'un jongleur qui jonglait avec quatre balles tout en maintenant un tube de métal et une balle sur sa tête. Une autre acrobate est ensuite grimpée dans les airs pour le plus grand plaisir de la foule. Le clown est une fois de plus revenu pour inviter un galant spectateur à venir boire du vin avec lui, ce qui a donné lieu à une drôle de façon de boire puisque le clown buvait sa coupe avec les pieds. La prestation du clown était suivie d'un numéro de trapèze. Puis la trapéziste a laissé sa place à un acrobate qui se tenait sur deux chevaux en même temps. Les spectateurs étaient très impressionnés que quelqu'un puisse se tenir ainsi pendant que les chevaux couraient à vive allure.

Puis, la foule à eu droit à un intermède musical. Trois jongleurs sont par la suite venus prendre place pour faire un numéro sous les yeux impressionnés des petits comme des grands juste avant que le clown ne revienne. Le pauvre qui n'aimait pas les chevaux ne l'a pas eu facile puisqu'il s'est ensuite fait poursuivre par deux d'entre eux, faisant ainsi rigoler les spectateurs. S'en sont suivi d'autres numéros d'acrobatie et une démonstration d'obéissance de cheval.

 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.