Publicité
30 juillet 2014 - 13:52

Les « coachs » de l'émission La Voix sont dévoilés

Samantha Thibaudeau

Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

Toutes les réactions 2

Ce matin avait lieu l’annonce officielle des trois «coachs » de la troisième édition de La Voix. Celle-ci sera de retour sur les ondes du réseau TVA en janvier 2015

Isabelle Boulay, Marc Dupré et Éric Lapointe feront à nouveau partie de l’aventure alors que Pierre Lapointe complétera la formation. L'animateur Charles Lafortune reviendra aussi à la barre de l’émission pour une troisième année consécutive.

Le réalisateur de La Voix, Stéphane Laporte, souligne : « le quatuor des Coachs de la troisième saison de La Voix sera un quatre étoiles impressionnant, c'est la complémentarité des talents des Coachs qui est la pierre angulaire de l'émission. L'arrivée de Pierre Lapointe ajoutera un élément de jamais vu et de jamais entendu à la compétition. Cet artiste à la démarche expérimentale s'aventure dans La Voix avec l'intention d'inculquer à ses candidats le désir d'innover. […]»

Pierre Lapointe a lancé sa carrière en 2001 en remportant le grand prix du Festival international de la chanson de Granby. De plus, il a produit plus d'une dizaine d’albums, dont certains ont été distribués en France et en Belgique.

Rappelons que les pré-auditions débuteront dès le lundi 18 août. Pour connaître l’horaire, les personnes intéressées peuvent visiter le site web de l’émission.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Éric Lapointe...quelle farce!
    À peu près ce que nous avons de pire au Québec..
    Vive la culture québécoise!

    DY - 2014-07-30 15:30
  • Et quel est le lien avec la Beauce dans cette nouvelle?

    Citoyen - 2014-07-30 15:50