Publicité
9 août 2014 - 10:06 | Mis à jour : 15:02

Les festivités du Vieux pont Couvert commencent à Notre-Dame-des-Pins

Samantha Thibaudeau

Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le vendredi 8 août dernier avait lieu l’ouverture officielle des festivités du vieux pont couvert de Notre-Dame-des-Pins. Sur place, des centaines de personnes étaient réunies afin de célébrer en grand.

En effet, l’atmosphère festive s’est rapidement fait sentir sous le chapiteau alors que plusieurs groupes se sont succédé sur scène. Phil Lauzon et les Cajuns, Karma Kameleons, Véronique Roy et Les Twins Brothers ont fait danser les festivaliers qui s’en sont donné à cœur joie sur la piste prévue à cet effet. 

Rappelons que lors du weekend plusieurs activités seront à l’honneur à la « fête du vieux pont. » Quelques tentes de marchands seront installées afin d’accueillir les gens désirant s’informer ou tout simplement goûter aux dégustations offertes. Le samedi 9 août, la ruée des jarrets noirs se fera sur la piste cyclable entre Notre-Dame-des-Pins et Saint-Georges. Dans la soirée, la chanteuse Julie Daraiche fera vibrer le village avec son répertoire musical country.

Pour conclure les festivités le dimanche 10 août, une exposition de voitures mustang et de motos seront au rendez-vous sur le site, en plus d’une course de canards, totalisant 500 $ en prix à gagner. Soulignons également que les enfants ne seront pas mis à l’écart puisque des clowns et divers jeux gonflables seront sur le site afin de divertir les tous petits. Le coût d’admission sous la tente est de 10 $.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est une très belle fête cependant lorsque l'horaire des feux d'artifice et modifié ce serait très gentil d'en faire part aux gens qui ont attendus les feux avec leur enfants pendant plus de 1h30 sans les voir.Très déçue de la fin de la soirée du vendredi sans les feux car les enfants étaient fatigués..

    val - 2014-08-09 15:44