Florence K et le groupe Desperado à la Méchatigan
Le diffuseur de spectacles, Ovascène, présentera la semaine prochaine la délicieuse Florence K le 20 novembre prochain à la Méchatigan de Sainte-Marie. Le lendemain, les amateurs de country seront ravis d’entendre à nouveau la formation beauceronne, Desperado.
Le vendredi 20 novembre, la pianiste et chanteuse Florence K. enivra son public par ses rythmes chauds, latins et blues. Ses compositions, en français, anglais, espagnol et portugais sont transposées sur scène avec cinq musiciens, dont une section cubaine. Le tout dernier album de cette dernière, La Historia de Lola, a remporté récemment le Félix du Meilleur Album de Musique du Monde de l'année. C'est la deuxième fois que Florence remporte ce Félix, Bossa Blue avait été récompensé en 2007.
Du country à son meilleur
Le lendemain le 21 novembre dès 20 h, la formation beauceronne, Desperado propose une revue musicale country et western. Leur leader natif de Sainte-Marie, Éric Grégoire, a baigné tout jeune dans le courant country popularisé par les légendaires Garth Brooks, George Strait et Hank Williams pour cette musique ainsi que l'inspiration tirée de son défunt père l'a poussé à former, en 1998, Desperado Band. Desperado compte un album à son actif, My First Step. Il a paru en 2007. Sur scène, Desperado est généreux envers son public et roule sa bosse depuis ce temps sur les planches de nombreux festivals et divers casinos.
Des billets sont disponibles pour ces deux spectacles sur www.ovascene.com et en composant le 418-387-2200.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.