Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

François Léveillé en spectacle samedi à Saint-Georges

durée 10h00
11 décembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Après quelques années d’absence, l’humoriste François Léveillé offrira son tout nouveau spectacle aux Beaucerons le 12 décembre dès 20 h à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Son spectacle qui se promet d’être drôle et percutant sera dosé d’une touche de musique et de variété…
Après des heures de remue-méninges, d’écriture et de répétitions, François Léveillée transporte avec lui de nouveaux monologues sur des thèmes d’actualité. Entre autres, il nous fera redécouvrir ses célèbres personnages, Bob Cashflow, l’animateur de pastorale Aimée D’amour, et son directeur d’école Edouard Blanchet.

De plus, il interprétera des liens musicaux et des chansons humoristiques accompagnés de deux musiciens de talent, Nicolas Guimont à la guitare et Jean-François Valade à la contrebasse.

Soulignons qu’il a effectué au fil des dernières années, plusieurs mises en scène (Grand Rire de Québec, Jean et Jean-Marie Lapointe, France D’amour et le désormais célèbre gala de Mike Ward et Patrick Groulx au Festival juste Pour rire), puis animé avec brio le gala Humour du monde au Festival le Grand Rire à Québec...

En tant qu’auteur, il collaborera à titre de scripte éditeur du prochain spectacle de Sylvain Laroque. Il poursuit l'écriture de son roman et  développe un projet de sitcom sur le thème de la construction pour la maison de production Sovimage.

Bourask revient avec M. Bossbottes  
 Dimanche dès 14 h, l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches vibrera au son des bottes de caoutchouc… La compagnie de danse, Bourask, revient à Saint-Georges pour y présenter un spectacle pour un jeune public inspiré des profondeurs des mines avec le gumboot. Au fil de leur vie souterraine, les mineurs ont développé cette danse percussive en tapant sur leurs grandes bottes noires en caoutchouc. En 50 minutes, par le biais de saynètes, les enfants suivront les péripéties de quatre travailleurs et de leur patron casse-pieds, Monsieur Bossbottes.

Tocadéo ce soir
Le quatuor Tocadéo sera spectacle ce soir à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches dès 20 h. Il s’agit d’une rare occasion d’entendre l’interprète, René Lajoie de Saint-Prosper.

Rappel de Maxime Landry
Les Amants de la Scène ont annoncé en grandes pompes cette semaine qu’ils présenteront le spectacle de Maxime Landry les 23 et 24 avril prochain au Cégep Beauce-Appalaches. Si l’on se fie à la cohue au magasin pour se procurer son album, les billets pour ces représentations s’envoleront très rapidement, et ce, à coup sûr. La mise en vente des billets aura lieu le 15 décembre à 9 h 30 directement à la billetterie ou par téléphone au 228-2455 ou encore sur le réseau billetech.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Nouvelle-Beauce: un appel de projet pour faire rayonner l'identité rurale

La MRC de La Nouvelle-Beauce lance un appel à projets dans le cadre de sa Signature innovation, qui vise à faire rayonner son identité rurale.   La ruralité se définit traditionnellement comme l’ensemble des caractéristiques et modes de vie propres au territoire. Elle évoque des paysages agricoles, des espaces naturels, des communautés soudées et ...

Publié hier à 12h00

Nathan Loignon en première partie des concerts symphoniques de GSI Musique

Le pianiste beauceron Nathan Loignon assurera désormais les premières parties de tous les concerts symphoniques produits par GSI Musique dans les prochains mois. « Je voulais faire une différence pour ce jeune talent dont mon équipe et moi avions eu un coup de coeur solide », a précisé le producteur Nicolas Lemieux dans une publication sur les ...

Publié le 12 juillet 2025

Un spectacle particulier pour Nathan Loignon

C’est avec beaucoup d’émotions que le talentueux Nathan Loignon s’est produit au spectacle-bénéfice de la Maison Adhémar-Dion, un centre de soins palliatifs à Terrebonne, le 7 juillet. Alors qu’il vient tout juste de perdre sa mère, Marie-Andrée Larochelle, décédée d’un cancer le mois dernier à la Maison Catherine de Longpré à Saint-Georges, ...

app-store-badge google-play-badge