La jeune formation musicale Bronco Camp Band de Saint-Prosper a lancé, mardi dernier, son deuxième album. Intitulé « 9 Slides », celui-ci compte 9 pièces, dont 8 en anglais. Les membres du quatuor affirment tirer leur inspiration de la musique underground des années 1970. L’album disponible au coût de 10 $ est en vente entre autres au restaurant Charles de Saint-Georges ainsi qu’auprès des membres du groupe musical.
Richard Poulin a rencontré les membres de Bronco Camp Band et a préparé le reportage télé qui suit.
Après les Snowbirds, l’Aérofête de Beauce – Ultima Fenestration confirme la venue de trois autres formations de performeurs d’exception qui feront rugir le ciel de Saint-Georges le 24 juin prochain.
Les Skyhawks
Les parachutistes des Skyhawks, l’équipe d’élite de démonstration de parachutisme des Forces armées canadiennes, seront de retour en ...
Le Beaucevillois Frederick Leblanc, l’artiste derrière le projet DeBlank, est de retour avec Cold, un nouvel extrait qui approfondit l’empreinte esquissée lors de sa première parution. Le single est disponible sur toutes les plateformes.
Là où Red Eyes captait le ressac et la confusion d’un chagrin amoureux encore en mouvement, Cold s’attarde ...
La Ville de Saint‑Georges et la MRC de Beauce‑Sartigan lance un appel aux photographes pour l'édition 2026 du concours régional Clin d’œil sur la Beauce qui se tient cette année sous le thème Il était une fois.
Ce projet vise à mettre en valeur les beautés du territoire et à faire rayonner le talent des photographes amateurs. Les photographies ...