La jeune formation musicale Bronco Camp Band de Saint-Prosper a lancé, mardi dernier, son deuxième album. Intitulé « 9 Slides », celui-ci compte 9 pièces, dont 8 en anglais. Les membres du quatuor affirment tirer leur inspiration de la musique underground des années 1970. L’album disponible au coût de 10 $ est en vente entre autres au restaurant Charles de Saint-Georges ainsi qu’auprès des membres du groupe musical.
Richard Poulin a rencontré les membres de Bronco Camp Band et a préparé le reportage télé qui suit.
Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine.
Vendredi 16 janvier
Exposition de l’artiste-peintre Gérald Gosselin
Des œuvres inspirées de la représentation du divin et des grands mystères de l’univers.
Où: Bibliothèque ...
L'auteur-compositeur-interprète, Michel Claude Roy, lancera un tout nouveau single lors d'un spectacle qu'il livrera le 7 février prochain.
Tu fais pousser des fleurs raconte l’histoire d’amour d'un jeune musicien en tournée et d'une jeune femme du Nord du Québec. Leur romance fut brève mais authentique. Ils ne s'oublieront jamais. Jusqu'à ce ...
Les MRC de Beauce-Sartigan, de Beauce-Centre et de La Nouvelle-Beauce lancent conjointement l’appel de candidatures pour la 11e édition des Prix du patrimoine.
Remis tous les deux ans, ces prix reconnaissent le travail d’individus ou d’organismes qui mettent le patrimoine en valeur de manière respectueuse et inventive, et démontre ainsi leur ...