Le Festival Couleurs du monde a amorcé ses activités, jeudi, avec son spectacle d’ouverture. Fidèle à sa nouvelle dénomination, les organisateurs, par le biais des artistes, ont en ont mis plein la vue et plein les oreilles aux amateurs de musique et danses traditionnelles lors de la première soirée d'activités. Richard Poulin y a assisté et a préparé le reportage télé qui suit.
La chorale Les Rossignols présentera le mois prochain son tout nouveau spectacle, à l'auditorium de la Polyvalente de Saint‑Georges.
Intitulé Un monde merveilleux, ce concert vibrant et inspirant proposera au public un voyage musical empreint d’espoir, de poésie et de beauté.
Le programme inclut notamment une œuvre inédite, Une terre à ...
L’événement théâtral Le procès dans l’affaire Maggie Smith sera de retour cet été sur le site historique de Cumberland à Saint-Simon-les-Mines.
En formule théâtrale participative et immersive, cette production est inspirée d’un fait vécu qui s’est produit à Cumberland Mills en Beauce.
La soirée débute dans la Halte Expérientielle Desjardins ...
Les portes de l'hôtel de ville et des installations municipales de Frampton se sont ouvertes pour les citoyens samedi 21 mars.
Près de 130 visiteurs se sont présentés tout au long de la journée afin de rencontrer les élus et le personnel municipal. Les citoyens ont pu découvrir les services offerts par la municipalité ainsi que ceux de plusieurs ...