Philippe Bond présentera son premier spectacle solo en Beauce
Diplômé de l’École Nationale de l’humour en 2002, l’humoriste a fait ses débuts à la Radio Énergie de Hull/CKTF à l’émission « Les méchants matins du monde ». Petit à petit, il a fait sa place dans le domaine du divertissement et de l’humour. Le public a pu le voir à la télévision dans les Gags Juste pour rire. Il aura assuré la première partie du spectacle « Suivre la parade » de Louis-José Houde, et ce, à plus de 400 reprises partout au Québec et en Beauce.
Cette fois, il s’amène en Beauce avec son premier spectacle solo lancé à l’automne dernier. L’humoriste souhaite démontrer à son public que c’est souvent dans les situations les plus anodines que l’on retrouve les faits les plus cocasses. Les anecdotes de ce dernier aborderont principalement sa famille, sa grand-mère, ses neveux ou encore son père, une source inépuisable de gags. Ce spectacle a été mis en en scène par Joseph Saint-Gelais avec la collaboration du script-éditeur et humoriste, Sylvain Larocque.
Les billets sont disponibles à la billetterie d’Ovascène située au 919, route Saint-Martin à Sainte-Marie par téléphone au 418 387-2200 ou par le biais du réseau Billetech.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.