Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michael Dozier rendra hommage à Ray Charles « le génie »

durée 08h04
8 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 12 février dès 20 h, Michael Dozier s’installera sur la scène de la Méchatigan pour rendre un hommage vibrant à un artiste ayant marqué le 20e siècle, Ray Charles. La justesse de sa voix et sa ressemblance physique avec ce génie du soul en étonnera plus d’un.

Accompagné de six musiciens, Michael Dozier fera revivre le temps d’une soirée les plus grands succès de cet artiste américain né en Géorgie. Déjà, l’interprète a conquis des milliers de spectateurs dans cette revue musicale fort appréciée par la critique. Ray est un spectacles de variétés «rodé au quart de tour, qui vous fera lever de votre chaise !»

Pour ceux qui ne connaissent pas Ray Charles, il était surnommé «le génie». Décédé à l’âge de 73 ans en 2004, ce chanteur-compositeur arrangeur et pianiste américain dont la carrière a été riche en différents styles musicaux a laissé un héritage de chansons à succès. C’est à lui que nous devons particulièrement les chansons Georgia in my Mind, Hit the Road Jack, I Can't Stop Loving You, You are my sunshine et In the Heat of a night.

Pour voir un extrait de Michael Dozier. http://www.youtube.com/watch?v=sNI0qsGLur4
Place aux Grands Explorateurs
La veille, Ovascène présentera le film de la série Les Grands Explorateurs : « De l’Alaska à la Terre de Feu » qui est l’odyssée amérindienne avec Julie Baudin et David Ducoin.

Le film : À pied, à cheval, en autobus, en « pick-up » ou en bateau, à travers glaces, déserts, plage et jungles, les aventuriers Julie Baudin et David Ducoin ont arpenté les Amériques, soit de l’Alaska à l’Argentine. Ce documentaire est spécial non par son itinéraire, mais plutôt par le but des aventuriers. Leur objectif était de rencontrer les peuples premiers et tâcher d’appréhender la réalité indigène. Deux ans et seize pays plus tard, ils raconteront leur expérience de vie auprès de ces peuples attachants.
Notons que ce film de la série les Grands Explorateurs est présenté en collaboration avec le club Kiwanis de Sainte-Marie et le programme Découverte de la Polyvalente Benoît-Vachon.

Des billets sont disponibles pour ces deux représentations en communiquant avec www.ovascene.com et le 418-387-2200.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Quoi faire en Beauce du 11 au 13 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié le 10 juillet 2025

Sortie du 2e volume du «Journal de la Station»

Les instigateurs du fascicule sur l'histoire de Saint-Georges Station, publié en 2021, sont revenus à la charge avec un deuxième livret sur ce hameau fondateur de la capitale beauceronne. En effet, les co-rédacteurs, Michel Laflamme et André Bisson, ont lancé ce matin en conférence de presse, Le Journal de la Station — Volume 2, qui comprend du ...

Publié le 10 juillet 2025

Un concert unique avec un instrument rare

Les mélomanes de la région pourront assister à un récital avec un instrument rare, la harpe-guitare, dans le cadre des Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland de Saint-Simon-les-Mines. En effet, ce 13 juillet, le musicien Claude Laflamme s'exécutera devant public, avec cet instrument fascinant et très méconnu. Fort de 40 années ...

app-store-badge google-play-badge