Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Ticky Jones s’amènent à Saint-Gédéon

durée 10h09
13 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

La formation beauceronne Les Ticky Jones sera en spectacle au Centre Multi-Arts Saint-Gédéon, les 13 et 14 février prochain à 20 heures.

Depuis le lancement du premier album des Ticky Jones à l’été 2014, les chansons country et rock de Johanne Aubé, Michelle Lambert (Noir Silence) et Vicky Vachon tournent sur les ondes des radios québécoises, canadiennes et françaises. 

Le trio féminin à l’énergie explosive et contagieuse présente un spectacle de compositions originales inspirées des plus grandes étoiles du country américain comme Big & Rich, Gretchen Wilson et Brad Paisley. La formation qui enchaîne les spectacles en profite pour revisiter quelques-uns des plus grands succès de la musique.

Première partie

La première partie du spectacle des Ticky Jones sera présenté par trois jeunes chanteuses originaires de Saint-Gédéon, soit Christiane Landry, Britany Lachance et Cassandra Lachance.

Billets

Les billets sont en vente au coût de 20 $ au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon, par téléphone au 418-582-3513, ou 418 222-8731. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 11 au 13 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Sortie du 2e volume du «Journal de la Station»

Les instigateurs du fascicule sur l'histoire de Saint-Georges Station, publié en 2021, sont revenus à la charge avec un deuxième livret sur ce hameau fondateur de la capitale beauceronne. En effet, les co-rédacteurs, Michel Laflamme et André Bisson, ont lancé ce matin en conférence de presse, Le Journal de la Station — Volume 2, qui comprend du ...

Publié hier à 8h00

Un concert unique avec un instrument rare

Les mélomanes de la région pourront assister à un récital avec un instrument rare, la harpe-guitare, dans le cadre des Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland de Saint-Simon-les-Mines. En effet, ce 13 juillet, le musicien Claude Laflamme s'exécutera devant public, avec cet instrument fascinant et très méconnu. Fort de 40 années ...

app-store-badge google-play-badge