Publicité
13 janvier 2015 - 10:09 | Mis à jour : 11:08

Les Ticky Jones s’amènent à Saint-Gédéon

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

La formation beauceronne Les Ticky Jones sera en spectacle au Centre Multi-Arts Saint-Gédéon, les 13 et 14 février prochain à 20 heures.

Depuis le lancement du premier album des Ticky Jones à l’été 2014, les chansons country et rock de Johanne Aubé, Michelle Lambert (Noir Silence) et Vicky Vachon tournent sur les ondes des radios québécoises, canadiennes et françaises. 

Le trio féminin à l’énergie explosive et contagieuse présente un spectacle de compositions originales inspirées des plus grandes étoiles du country américain comme Big & Rich, Gretchen Wilson et Brad Paisley. La formation qui enchaîne les spectacles en profite pour revisiter quelques-uns des plus grands succès de la musique.

Première partie

La première partie du spectacle des Ticky Jones sera présenté par trois jeunes chanteuses originaires de Saint-Gédéon, soit Christiane Landry, Britany Lachance et Cassandra Lachance.

Billets

Les billets sont en vente au coût de 20 $ au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon, par téléphone au 418-582-3513, ou 418 222-8731. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.