Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une séance de signatures populaire pour le premier roman de Maxime Landry

durée 17h32
15 février 2015
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’ex-académicien Maxime Landry était en séance de signatures ce dimanche 15 février. En effet, il rencontrait ses admirateurs à l’occasion de la sortie de son premier roman, intitulé « Journal d’un disparu ». L’activité se déroulait à la Librairie Chaudière, à place Centre-ville.

La séance d’autographes a été très populaire. Des centaines de gens ont fait la file afin de féliciter le nouvel auteur. Fidèle à lui-même, Maxime s’est fait un plaisir de rencontrer son public. Évidemment, il a dédicacé plusieurs romans, en plus de se faire prendre en photo en compagnie de ses fans.

Évidemment, plusieurs romans ont été achetés au cours de l’après-midi. Si Maxime Landry possède autant de talent comme écrivain que comme chanteur, nul doute que ses lecteurs ne seront pas déçus.

Journal d’un disparu

Le roman de Maxime Landry met en scène un père de famille travaillant et entièrement dévoué à sa famille. Cependant, peu à peu, le personnage principal sombre dans la souffrance et dans la dépression, jusqu’à mettre fin à ses jours. Bien entendu, « Journal d’un disparu » possède une large part autobiographique.

En terminant, soulignons que le roman est publié aux éditions « Libre Expression ». Il est possible de se le procurer dans plusieurs librairies de la région, notamment chez Librairie Chaudière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Féerie de Noël à Cumberland: un bon hypnotisant dans le passé

Plonger dans la Féerie de Noël à Cumberland c’est faire un bond dans le passé et retrouver son âme d’enfants. Animé par une cinquantaine de comédiens, choristes et musiciens, ce spectacle se déroule en deux temps. D’abord on se promène sur le sentier enneigé du Jardin Harbottle, accompagné de Mlle Labonté et Mme Rockford, un duo haut en couleur, ...

Publié le 13 décembre 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 13 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 décembre Exposition ...

Publié le 12 décembre 2025

Quoi faire en Beauce du 12 au 14 décembre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 12 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 ...

app-store-badge google-play-badge